Where are you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes réveillé ici sans savoir comment. On vous à simplement dit c'est comme ça, et vous n'avez rien put faire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lola Stewart's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Stewart
REBELLE|| I'm your worst Nightmare!
Lola Stewart


Date d'inscription : 24/11/2009
Messages : 61

Lola Stewart's Links Empty
MessageSujet: Lola Stewart's Links   Lola Stewart's Links Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:10







    Rebelle & sincère

    Lola Stewart's Links Feddf9fb4608bf2468156ec44e5ce6ff

      Lola Stewart

        POUR[] ou CONTRE[X] l'internat
        17 ans
        Lys

      Lola était une jeune fille banal avant d'arriver ici. Mais la séparer de sa famille et de ses amis fut l'erreur à ne pas commettre. Depuis, elle fait tout pour s'échapper, c'est l'une des pires perturbatrices de l'établissement et les punitions ne lui font pas peur. La découverte de son don fut une surprise. Pouvoir contrôler les souvenirs des gens pouvait devenir quelques chose...d'interessant







    Si j'avais le choix...


      _Des amis de différent groupe avec qui je me rebelerrai
      _Des Gens que je detesterais parce qu'ils ne sont pas d'accord avec mes idées
      _Des Employés de l'établissement qui me persecuterais.
      _Un garçon qui me consolerait quand sa va dont je tomberai amoureuse.
      _Une confidente.






.


My
    Links



    Elisabeth A. Stefan
    Lola Stewart's Links Iconleightonmeesterchap
    C'est un peu compliqué entre nous. Je t'adore et je ne partirai jamais sans toi. Mais le fait que nous soyons dans des groupes différents nous attire des problèmes et je n'aime pas ça!


    October C. Littleton
    Lola Stewart's Links Icondemilovatoddl21
    C'est drole, nous avons à peine un an de différence, et je te considère comme une petite fille. J'ai envie de te proteger, peut être parce que je ne veux pas que tu subisses les même torture que moi...j'en sais trop rien.



    A. Mädzèn Fanzer
    Lola Stewart's Links Iconashleygreenenr6
    Si je n'avais pas su...J'aurais sûrement continuer à me méfier de toi. Mais maintenant, alors que je "le" sais... Je ne peux pas te trahir.



    Aymeric Douglas
    Lola Stewart's Links Alexmckee3ht1
    Aouvons le...tu m'intrigues. Ce n'est pas normal d'ailleurs, je ne suis pas spécialement gentille avec les gens qui paraisse anthipatique...mais là c'est différent. Je ne comprends...pas.



Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Stewart's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are you? :: Le bureau du directeur :: ■ Veuillez lever la main :: Relations-
Sauter vers: