Where are you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes réveillé ici sans savoir comment. On vous à simplement dit c'est comme ça, et vous n'avez rien put faire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Le président
I'm your MASTER
Le président


Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 77

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:30

Il y a bien longtemps:



Nous sommes dans les années quarante. La guerre est encore incrustée dans les mémoires et le moindre bruit un peu trop violent fait automatiquement fuir les villageois et hurler les femmes. Beaucoup de français ont perdu un frère, une sœur, un père. Personne ne veut qu’un tel chaos se reproduise. Les hommes politiques se mettent donc à chercher une moyen de mieux se défendre pour la prochaine guerre qui pourrait survenir on ne sait quand. Moins de quelques années plus tard le projet 6011 se met en place, tout le monde est d’accord pour dire que c’est la meilleure idée depuis des siècles…mais tout le monde n’est pas au courant. Seuls les principaux dirigeants du pays sont au courant de ce projet. Et cela n’est pas un hasard…

La jeune fille ouvrit ses yeux, ils papillonnèrent quelques secondes, le temps de s’habituer à l’halogène. Elle se sentait mal, elle avait envie de vomir, et aussi de se rendormir.
_Tu es enfin réveillée ?
Elle tourna lentement la tête vers la femme, habillée d’une blouse blanche qui lui souriait. Puis elle analysa la pièce, elle était froide, austère. Elle n’était jamais venue ici, alors pourquoi était-elle là ? Elle n’en savait rien. Elle avait peur. La femme passa une main sur son visage.
_Où suis-je ? Demanda-t-elle groggy.
_Ici, tu es à l’internat "Les plus Belles Fleurs". C’est ton nouveau chez toi.
_Et mes parents ?
_Oublie-les, nous sommes là pour toi maintenant.
_Non…je...
Soudain, elle se rendit compte que sa nuque la brûlait furieusement. Elle la frotta sans pouvoir faire taire la douleur. La femme posa sa main sur son bras et lui sourit tendrement.
_Ne t’inquiète pas ma chérie, c’est normal, c’est le temps que le tatouage cicatrise.
La jeune fille écarquilla les yeux. Choquée. Elle voulu se relever, mais se rendit compte qu’elle n’y arrivait pas, son corps ne lui répondait pas réellement. L’infirmière s’éloigna, approchant d’une table et saisit quelque chose, lorsqu’elle revint avec l’objet, la jeune fille frissonna. C’était une seringue, remplit d’un liquide indigo.
_Ça pique un peu au départ, mais après, ça va.


Faîtes attention, car cette fille, se pourrait être vous. Il suffit juste que vous soyez la troisième génération après la seconde guerre mondiale, c'est-à-dire que votre arrière grand-père, ou arrière grand-mère l’ai vécu pour vous retrouver aux Plus Belles Fleurs. Mais ne vous inquiétez pas, tout le monde n’est pas destiné à rejoindre l’internat. Non, pour avoir la malchance de passer quelques années dans cette « école de l’enfer » il faut que vous soyez doté d’un don. Un don si camouflé que si à votre entrée on ne vous injecte pas un produit, il s’effacerait avec le temps. Chacun a un don, différent des autres, plus ou moins violent, important, à partir du moment où vous entrez aux Plus Belles Fleurs.
Tous les élèves sont répertoriés grâce à un tatouage qui est inscrit sur leur nuque à leur arrivée. Il est composé d’une code barre de 5 chiffres ainsi que de la première lettre d’une fleur : "L" pour Lys, "R" pour Rose, "T" pour Tulipes, et "P" pour Pétunia. Si vous entrez ici, vous n’en ressortirez jamais indemne, surtout si vous cherchez à vous battre. Méfiez-vous, vous pourriez y perdre plus que la vie.

      Petit Plus:

    _Les élèves ne peuvent avoir qu'entre 15 (Ce qui est très rare!) et 19 ans.
    _Les adultes et les adolescents sont en " guerre" tout le monde ne peut pas être un méchant gentil.
    _Il est "interdit" de sortir. Bien sûr vous pouvez faire un RP où vous avez réussi à sortir, mais à la fin vous devez toujours revenir à l'internat.
    _Les pouvoirs ne sont activés qu'à l'internat, c'est-à-dire que vous ne pouviez l'utiliser avant, sauf cas exceptionnel .
    _L'histoire se déroule en france, dans le sud de celle-ci.
    _

A aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnap.forumsrpg.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are you? :: Le bureau du directeur :: ■ Le règlement intérieur :: Intrigue-
Sauter vers: