Where are you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes réveillé ici sans savoir comment. On vous à simplement dit c'est comme ça, et vous n'avez rien put faire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rescencement de Don

Aller en bas 
+6
Sarah Mirtch
James Laurens
October C. Littleton
Lola Stewart
Elisabeth A. Stefan
Le président
10 participants
AuteurMessage
Le président
I'm your MASTER
Le président


Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 77

Rescencement de Don Empty
MessageSujet: Rescencement de Don   Rescencement de Don Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:03

Feuillez remplir se formulaire:
Code:

[list][table border="0"][tr][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:grey; width: 100px; height: 15px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 45px;"> [size=11][color=white][font=Times New Roman]Prénom&Nom[/font][/color][/size]</div>[/td][td][/td][/tr][/table][table border="0"][tr][td][center][img]http://img27.imageshack.us/img27/9089/newclou.png[/img][/center][/td][td]<div style="background:lightgrey; width: 300px; height:100px">[color=gray][justify] [size=9]...[/size][/justify] [/color]</div>[/td][/tr][/table][/list]
PENSEZ A NOUS LE METTRE SOUS FORME DE CODE!




LISTE DES DONS:

    Elisabeth A. Stefan
    Rescencement de Don Fd51r7



    Je peux voir a travers les matières, corps, murs et objets, pendant une dixaine de secondes.

    Elisabeth A. Stefan
    Rescencement de Don 2zyz8sw



    Je peux momentanément falcifier les mémoires, vous inventer des souvenirs, des idées qui ne sont pas les votre.



    October C. Littleton
    Rescencement de Don Icondemilovatoag22
    J'ai le don D'auto Régénération & je peux aussi accéléré la régénération des autres personnes autour de moi.


    James Laurens
    Rescencement de Don 27217151
    James peut ressentir les émotions des gens sans pouvoir rien y faire. Par contre, il n'accepte pas son don et fait comme s'il n'en avait pas.


    A. Mädzèn Fanzer
    Rescencement de Don 23


    J'ai le don de Lévitation, je peux faire décoller à peu prés tous les objets, toutes les personnes et tous les animaux, tant qu'ils ne pèsent pas trop lourd ! Je n'ai jamais réussi à me faire léviter mais avec un peu de travail je devrais y arriver.


    Prénom&Nom
    Rescencement de Don Alexmckee1ii4



    Pour mon plus grand malheur... je peux voir et absorber les problèmes, le mal-être et les plus horribles souvenirs des gens rien qu'en les touchant avec mes mains... pour me les garder en moi.


    Delphine Calimeste
    Rescencement de Don 5810
    Le monde me voit une beauté parfaite, ce que je ne peux qu'apprécier...


    Eloïse Minalys
    Rescencement de Don P35h77yq




    Je peux changer mon visage en me regardant dans une glace mais j'ai des limites...


Dernière édition par Le président le Sam 26 Déc - 21:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnap.forumsrpg.com
Elisabeth A. Stefan
I am the flower of the night .
Elisabeth A. Stefan


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Messages : 127

Rescencement de Don Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de Don   Rescencement de Don Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:48

    Elisabeth A. Stefan
    Rescencement de Don Fd51r7



    Je peux voir a travers les matières, corps, murs et objets, pendant une dixaine de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Le président
I'm your MASTER
Le président


Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 77

Rescencement de Don Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de Don   Rescencement de Don Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:56

AJOUTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnap.forumsrpg.com
Lola Stewart
REBELLE|| I'm your worst Nightmare!
Lola Stewart


Date d'inscription : 24/11/2009
Messages : 61

Rescencement de Don Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de Don   Rescencement de Don Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:36

Code:

[list][table border="0"][tr][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:grey; width: 100px; height: 15px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 45px;"> [size=11][color=white][font=Times New Roman]Elisabeth A. Stefan[/font][/color][/size]</div>[/td][td][/td][/tr][/table][table border="0"][tr][td][center][img]http://i28.tinypic.com/2zyz8sw.jpg[/img][/center][/td][td]<div style="background:lightgrey; width: 300px; height:100px">[color=gray][justify] [size=9]


Je peux momentanément falcifier les mémoires, vous inventer des souvenirs, des idées qui ne sont pas les votre.[/size][/justify] [/color]</div>[/td][/tr][/table][/list][/center]
Revenir en haut Aller en bas
October C. Littleton

October C. Littleton


Date d'inscription : 09/12/2009
Messages : 33

Rescencement de Don Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de Don   Rescencement de Don Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:24

    October C. Littleton
    Rescencement de Don Icondemilovatoag22
    J'ai le don D'auto Régénération & je peux aussi accéléré la régénération des autres personnes autour de moi.


Code:

[list][table border="0"][tr][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:grey; width: 100px; height: 15px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 45px;"> [size=11][color=white][font=Times New Roman]October C. Littleton[/font][/color][/size]</div>[/td][td][/td][/tr][/table][table border="0"][tr][td][center][img]http://obsession27.free.fr/boutons/icondemilovatoag22.jpg[/img][/center][/td][td]<div style="background:lightgrey; width: 300px; height:100px">[color=gray][justify] [size=9]J'ai le don D'auto Régénération & je peux aussi accéléré la régénération des autres personnes autour de moi.[/size][/justify] [/color]</div>[/td][/tr][/table][/list]
Revenir en haut Aller en bas
James Laurens
I miss you my love
James Laurens


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 42
Messages : 38

Rescencement de Don Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de Don   Rescencement de Don Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:01

    James Laurens
    Rescencement de Don 27217151
    James peut ressentir les émotions des gens sans pouvoir rien y faire. Par contre, il n'accepte pas son don et fait comme s'il n'en avait pas.


Code:
[list][table border="0"][tr][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:grey; width: 100px; height: 15px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 45px;"> [size=11][color=white][font=Times New Roman]James Laurens[/font][/color][/size]</div>[/td][td][/td][/tr][/table][table border="0"][tr][td][center][img]http://img8.hostingpics.net/pics/27217151.png[/img][/center][/td][td]<div style="background:lightgrey; width: 300px; height:100px ">[color=gray][justify] [size=9]James peut ressentir les émotions des gens sans pouvoir rien y faire. Par contre, il n'accepte pas son don et fait comme s'il n'en avait pas.[/size][/justify] [/color]</div>[/td][/tr][/table][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mirtch

Sarah Mirtch


Date d'inscription : 06/12/2009
Messages : 29

Rescencement de Don Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de Don   Rescencement de Don Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:27

Sarah Mirtch - Don d'une mémoire hors du commun. - Rescencement de Don 33diiir

(https://2img.net/h/oi37.tinypic.com/33diir.png)
Revenir en haut Aller en bas
A. Mädzèn Fanzer
My life is your present
A. Mädzèn Fanzer


Date d'inscription : 06/12/2009
Messages : 92

Rescencement de Don Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de Don   Rescencement de Don Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:33

    A. Mädzèn Fanzer
    Rescencement de Don 23


    J'ai le don de Lévitation, je peux faire décoller à peu prés tous les objets, toutes les personnes et tous les animaux, tant qu'ils ne pèsent pas trop lourd ! Je n'ai jamais réussi à me faire léviter mais avec un peu de travail je devrais y arriver.


Code:
[list][table border="0"][tr][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:grey; width: 100px; height: 15px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 45px;"> [size=11][color=white][font=Times New Roman]A. Mädzèn Fanzer[/font][/color][/size]</div>[/td][td][/td][/tr][/table][table border="0"][tr][td][center][img]http://i271.photobucket.com/albums/jj121/xlovelisax/Gallery/Twilight/Ashley%20Greene/23.png[/img][/center][/td][td]<div style="background:lightgrey; width: 300px; height:100px">[color=gray][justify] [size=9]

J'ai le don de Lévitation, je peux faire décoller à peu prés tous les objets, toutes les personnes et tous les animaux, tant qu'ils ne pèsent pas trop lourd ! Je n'ai jamais réussi à me faire léviter mais avec un peu de travail je devrais y arriver.[/size][/justify] [/color]</div>[/td][/tr][/table][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Douglas

Aymeric Douglas


Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Messages : 64
Localisation : Bonne question...

Rescencement de Don Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de Don   Rescencement de Don Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:16

    Prénom&Nom
    Rescencement de Don Alexmckee1ii4



    Pour mon plus grand malheur... je peux voir et absorber les problèmes, le mal-être et les plus horribles souvenirs des gens rien qu'en les touchant avec mes mains... pour me les garder en moi.



Code:
[list][table border="0"][tr][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:grey; width: 100px; height: 15px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 45px;"> [size=11][color=white][font=Times New Roman]Prénom&Nom[/font][/color][/size]</div>[/td][td][/td][/tr][/table][table border="0"][tr][td][center][img]http://img214.imageshack.us/img214/1348/alexmckee1ii4.png[/img][/center][/td][td]<div style="background:lightgrey; width: 300px; height:100px">[color=gray][justify] [size=9]


Pour mon plus grand malheur... je peux voir et absorber les problèmes, le mal-être et les plus horribles souvenirs des gens rien qu'en les touchant avec mes mains... pour me les garder en moi.[/size][/justify] [/color]</div>[/td][/tr][/table][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Calimeste

Delphine Calimeste


Date d'inscription : 22/12/2009
Messages : 163

Rescencement de Don Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de Don   Rescencement de Don Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:02

    Delphine Calimeste
    Rescencement de Don 5810
    Le monde me voit une beauté parfaite, ce que je ne peux qu'apprécier...


Code:
[list][table border="0"][tr][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:grey; width: 100px; height: 15px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 45px;"> [size=11][color=white][font=Times New Roman]Delphine Calimeste[/font][/color][/size]</div>[/td][td][/td][/tr][/table][table border="0"][tr][td][center][img]http://i13.servimg.com/u/f13/13/53/25/70/5810.gif[/img][/center][/td][td]<div style="background:lightgrey; width: 300px; height:100px">[color=gray][justify] [size=9]Le monde me voit une beauté parfaite, ce que je ne peux qu'apprécier...[/size][/justify] [/color]</div>[/td][/tr][/table][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Minalys

Eloïse Minalys


Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Messages : 125
Localisation : Devant l'ordi en Nouvelle-Calédonie =D

Rescencement de Don Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de Don   Rescencement de Don Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:08

    Eloïse Minalys
    Rescencement de Don Trucpluspetitub3




    Je peux changer mon visage en me regardant dans une glace mais j'ai des limites...


Code:
[list][table border="0"][tr][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:grey; width: 100px; height: 15px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 45px;">[size=11][color=white][font=Times New Roman]Eloïse Minalys[/font][/color][/size]</div>[/td][td][/td][/tr][/table][table border="0"][tr][td][center][img]http://img.rock-hosting.com/img/trucpluspetitub3.jpg[/img][/center][/td][td]<div style="background:lightgrey; width: 300px; height:100px">[color=gray][justify] [size=9]



Je peux changer mon visage en me regardant dans une glace mais j'ai des limites...[/size][/justify] [/color]</div>[/td][/tr][/table][/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-de-lumiere.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rescencement de Don Empty
MessageSujet: Re: Rescencement de Don   Rescencement de Don Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescencement de Don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are you? :: Le bureau du directeur :: ■ Tableau d'affichage :: Rescencement-
Sauter vers: