Where are you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes réveillé ici sans savoir comment. On vous à simplement dit c'est comme ça, et vous n'avez rien put faire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Adresse Msn invalide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen
Invité




Adresse Msn invalide Empty
MessageSujet: Adresse Msn invalide   Adresse Msn invalide Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:30

Salut ,


Voilà mon petit problème , je me suis inscrite sur le forum [sous le nom de Kristen O. Denovan] et malheureusement je n'avais pas vue que mon adresse Msn n'était plus valide , et donc il m'est impossible de validé le compte que j'ai créer sans cliquer sur le lien fourni dans la dite messagerie . Est ce qu'il serait possible de m'activer sur le panneau d'administration ?

Merci d'avance = D
Revenir en haut Aller en bas
Le président
I'm your MASTER
Le président


Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 77

Adresse Msn invalide Empty
MessageSujet: Re: Adresse Msn invalide   Adresse Msn invalide Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:32

Bonjour, contente que tu ai voulu t'inscrire ^^
En tout cas, tu n'a pas du finir le formulaire car j'ai voulu t'activer et il n'y avait aucun pseudo, donc, tente de te réinscrir, dans le pire des cas si ton pseudo ne marche pas, mets en un autre que je changerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnap.forumsrpg.com
October C. Littleton

October C. Littleton


Date d'inscription : 09/12/2009
Messages : 33

Adresse Msn invalide Empty
MessageSujet: Re: Adresse Msn invalide   Adresse Msn invalide Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:38

Voilà j'ai changer je me suis inscrite avec une autre adresse , et je ne pouvais pas reprendre mon ancien pseudo , maos bon c'est pas très grave . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le président
I'm your MASTER
Le président


Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 77

Adresse Msn invalide Empty
MessageSujet: Re: Adresse Msn invalide   Adresse Msn invalide Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:52

Donc j'efface ne second compte?
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnap.forumsrpg.com
October C. Littleton

October C. Littleton


Date d'inscription : 09/12/2009
Messages : 33

Adresse Msn invalide Empty
MessageSujet: Re: Adresse Msn invalide   Adresse Msn invalide Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:23

Oui sil te plaît = D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse Msn invalide Empty
MessageSujet: Re: Adresse Msn invalide   Adresse Msn invalide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse Msn invalide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are you? :: Le bureau du directeur :: ■ Tableau d'affichage :: Invités-
Sauter vers: