Where are you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes réveillé ici sans savoir comment. On vous à simplement dit c'est comme ça, et vous n'avez rien put faire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OCTOBER C. LITTLETON FINIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
October C. Littleton

October C. Littleton


Date d'inscription : 09/12/2009
Messages : 33

OCTOBER C. LITTLETON                                  FINIE Empty
MessageSujet: OCTOBER C. LITTLETON FINIE   OCTOBER C. LITTLETON                                  FINIE Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:19

Feat QUIOCTOBER C. LITTLETON                                  FINIE A4bvk7
https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png
Je suis October C. Littleton

|| 16 Ans || ROSE || DOMINATRICE


Code Barre: 15609TX
Plutot pour ou contre l'internat: Contre
Date de naissance: 20 Septembre 1993
Signe particulier: Son tatouage s'efface souvent à cause de son pouvoir
Petit plus: /


Histoire
:

Je suis née dans un petit état très peu côtoyer dont le nom m'a été défendu de prononcer de risque que je ne me rebelle . Stupide n'est ce pas ? Mes parents sont des gens aisés dans leur milieu , et ils ne pouvaient malheureusement pas avoir d'enfant , c'est pour cela que lorsque que j'arrivai au monde ils me chérirent comme leur plus beau trésor . J'étais la preuve irréfutable de l'inexactitude de la sciences des médecins. J'étais la plus heureuse des petites filles . Oui enfin , avant que je n'eus mes 11 ans , mes parents étaient en voyage et devaient se dépêchés de rentrer à la maison de mes grands-parents afin de ne pas éviter un évènement important : Mon Anniversaire ! Je me souviens parfaitement de ce jour ; la pluie avait laissée sa place au verglas , un froid inhabituel s'était étendu sur toute la région . Je venais d'avoir mes parents au téléphone et leur avais demander expressément qu'ils arrivent au plus vite. Évidement ils ne voulaient pas contrariés leur précieuse enfant le jour de son anniversaire et allèrent un peu trop vite sur la route ; " Ils n'ont pas souffert" . C'est les paroles que mes grands-parents , nouveaux tuteurs m'avaient certifiés même si je décelai un mensonge qui me fit l'effet d'un coup de poing dans l'estomac. Les jours passèrent , les mois également et il me fallu à peu près 1 ans et demi avant qu'un sourire ne revienne habité mes lèvres . Mes grands-parents étaient assez jeunes , et donc apte à prendre soin de moi . Je ne fêtai plus jamais mon anniversaire . Mais tout débuta réellement à mes 14 ans . Je me promenais tranquillement dans quelques lieux strictement interdit aux visiteurs , que mon instinct d'aventurière m'avait fait trouvé . C'est fameux endroits , c'étaient tout un réseau de mines souterraines dont l'entrée avait été mal clôturée . Je m'étais alors engouffrée dans l'antre avec une adrénaline impressionnante prenant mes tripes , retournant violemment mon estomac. L'air était lourd , mais pas irrespirable , après avoir jugé que l'état des lieux était encore bon , je m'aventura un peu plus loin . Plusieurs directions s'étaient présentées à moi , et à chaque fois j'en pris une au hasard . Grave Erreur . Une fois que je sentais le froid devenir mordant , et l'Air trop lourd pour que je puisse continuer je décidai de rentrer. Je paniqua assez vite , essayant avec grande peine de retrouver un calme qui ne venait pas . Je me mis alors à courir , sans prendre la précaution de regarder dans la pénombre les endroits où je mettais les pieds . Épuisée je ralenti , je marchais presque quand je trébuchai sur une roche . Ma tête frappa violemment le sol et la le trou noir. Le froid me réveilla alors , j'avais faim , et je me demanda pendant un quart de seconde qu'est ce que je faisais dans cet endroit . Mes esprits revinrent assez vite , mon ventre gargouilla preuve que je n'avais pas manger depuis un petit moment . Je me massa la tête où des élancements me donna un mal supportable mais gênant . Mes genoux et mes mains étaient égratignés j'essuyai le sang sur mon jean et me remis en route , plus calmement cette fois-ci. Je retrouvai avec peine la route me menant au grand air . Je décidai de regarder les dégâts de ma chute et constata avec stupeur que je n'avais plus aucunes plaies ni sur mes mains , ni sur mes genoux , j'apportai ma main à ma tête et un liquide gluant s'y colla difficilement ; du sang . Sec . Je pris le chemin de chez moi et je ne fut pas surprise de découvrir des voitures de polices , gyrophares allumés envoyant des lumières bleues et rouges jusque dans mes yeux . Ma grand-mère sortie en courant , des larmes roulant sur ses joues . Mon grand-père , lui , fut moins visible dans l'expression de ses sentiments mais ont voyait qu'il avait eu peur que quelque chose me soit arrivé . Ce n'est qu'après m'être faite durement rabrouée que je demanda combien de temps j'avais été absente . La réponse fusa . 3 jours complets . Je dus inventée une histoire à dormir debout pour les policiers . Je garda ce fait étrange dans ma mémoire , refusant de me confier à qui que ce soit . C'est à mes 16 ans { âge actuel} que deux hommes vinrent me chercher alors que j'étais en contrôle de Maths , pour m'emmener je ne sais où . Mais je le découvris beaucoup trop vite à mon goût ... Caractère: 10 LIGNES Physique: Je suis d'apparence assez fine , et élancée . Mes yeux sont noisettes et contrastes avec ma peau qui est semblable à du lait . Mes cheveux sont bruns , voire châtain et sont soient bouclés , soient lisse à mon désir . Ils retombent en cascade dans mon dos .

Caractère:
10 LIGNES

J'ai un fort caractère , mais même si je peux paraître assez innocente , et inoffensive je peux devenir très méchante . Je n'aime pas la violence , particulièrement sur les êtres vivants . C'est entre autre pour cette raison que je n'aime pas cet internat . Je ne me soumet pas facilement aux règles que je trouve injustes et inutiles . Cependant je n'apprécie pas me retrouver sous les feux des projecteurs et c'est souvent avec soulagement que j'échappe à quelques corrections . Je n'ai pas un esprit très "leader" et je ne suis pas cependant une forte tête . Je n'y peut rien , cela ne veux pas dire que je suis une "suiveuse" je suis plus d'un camp solitaire . Je n'aime pas être un mouton et donc je préfère être Unique , en même temps chaque personnes dans cet internat est Unique , non ?

Physique:
Je suis fine et élancée . J'ai des yeux fins et en amendes qui prennent une couleur chocolat . Ceux-ci contrastent parfaitement avec ma peau , où un teint pâle se fait désiré .Mes cheveux sont châtains , voire brun et souvent bouclés ou lisse selon mes désirs . Je les laisse souvent tomber en cascade dans mon dos , c'est naturel . Moi , quoi .J'aime souvent m'habiller avec des couleurs , soit très claires , soit très foncés , les mélanges c'est pas trop mon truc . En gros vous ne me verrez jamais avec un tee-shirt rose , et un pantalon orange .Mon dieu rien que d'y penser j'en ai la chair de poule . Bref , je ne juge cependant pas les autres sur leurs tenues vestimentaire , c'est une chose que je respect . On dit souvent que je suis une fille belle , bien que je n'y crois pas vraiment , je ne dément pas sur certains de mes aspects physiques .


Don:

Régénération { Pour moi-même et les autres
Relations:

A voir
Test de RP:
20 LIGNES

Spoiler:

Derrière l'ecran

Pseudo: Dropxdead_
Comment avez vous connu le forum? Grâce à un autre Forum Cache Cache
Age: 14 ans
Depuis quand fais tu du RP: 3ans
Te noter( sur 10) 8/10

THE END



Dernière édition par October C. Littleton le Ven 11 Déc - 21:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le président
I'm your MASTER
Le président


Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 77

OCTOBER C. LITTLETON                                  FINIE Empty
MessageSujet: Re: OCTOBER C. LITTLETON FINIE   OCTOBER C. LITTLETON                                  FINIE Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:52

Oh mon dieu, tout les codes ont beuggés. Tu penses pouvoir gerer ça ou je te l'arrange?
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnap.forumsrpg.com
October C. Littleton

October C. Littleton


Date d'inscription : 09/12/2009
Messages : 33

OCTOBER C. LITTLETON                                  FINIE Empty
MessageSujet: Re: OCTOBER C. LITTLETON FINIE   OCTOBER C. LITTLETON                                  FINIE Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:03

Non ne t'inquiète pas je pense gérer = D
Revenir en haut Aller en bas
Le président
I'm your MASTER
Le président


Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 77

OCTOBER C. LITTLETON                                  FINIE Empty
MessageSujet: Re: OCTOBER C. LITTLETON FINIE   OCTOBER C. LITTLETON                                  FINIE Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:27

Il va falloir ajouter quelques lignes pour les descriptions physiques et du caractère
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnap.forumsrpg.com
October C. Littleton

October C. Littleton


Date d'inscription : 09/12/2009
Messages : 33

OCTOBER C. LITTLETON                                  FINIE Empty
MessageSujet: Re: OCTOBER C. LITTLETON FINIE   OCTOBER C. LITTLETON                                  FINIE Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:45

Oui c'est en cour je te remercie =]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth A. Stefan
I am the flower of the night .
Elisabeth A. Stefan


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Messages : 127

OCTOBER C. LITTLETON                                  FINIE Empty
MessageSujet: Re: OCTOBER C. LITTLETON FINIE   OCTOBER C. LITTLETON                                  FINIE Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:50

Wow le niveau RP :O
Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le président
I'm your MASTER
Le président


Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 77

OCTOBER C. LITTLETON                                  FINIE Empty
MessageSujet: Re: OCTOBER C. LITTLETON FINIE   OCTOBER C. LITTLETON                                  FINIE Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:20

Bon, les lignes ne sont pas tout à fait complète...mais on va dire que c'est bon. Accepteé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnap.forumsrpg.com
October C. Littleton

October C. Littleton


Date d'inscription : 09/12/2009
Messages : 33

OCTOBER C. LITTLETON                                  FINIE Empty
MessageSujet: Re: OCTOBER C. LITTLETON FINIE   OCTOBER C. LITTLETON                                  FINIE Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:25

merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTOBER C. LITTLETON                                  FINIE Empty
MessageSujet: Re: OCTOBER C. LITTLETON FINIE   OCTOBER C. LITTLETON                                  FINIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTOBER C. LITTLETON FINIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are you? :: Le bureau du directeur :: ■ Nous savons qui tu es! :: Présentations validées-
Sauter vers: