Where are you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes réveillé ici sans savoir comment. On vous à simplement dit c'est comme ça, et vous n'avez rien put faire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hello ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Le président
I'm your MASTER
Le président


Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 77

Hello ^^ Empty
MessageSujet: Hello ^^   Hello ^^ Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:58

Bonjour.
Bientôt une semaine que le forum est ouvert et nous avons sept membres, c'est déjà ça, non? Smile. Sachez que même si le RP n'a pas vraiment commencer, je suis sur que d'ici quelques jours sa ira.

Je tenais à vous rappeler l'importance de faire vos "Liens" car le contexte se passant dans une école, et bien, tout le monde connais un peu tout le monde, tout du moins, de vu, alors n'hésitez pas!
Il y a aussi la possibilité de Demandez des RPs pour ne pas poster dans le vide en attendant qu'une arme charitable daigne taper quelques phrases sur son clavier.

Si vous avez quelques suggestions, ou améliorations, postez les ici, après tout, se forum vient tout juste de démarrer et il doit sûrement manquer plein de petites choses.
Un Modérateur est aussi rechercher, si cela vous intéresse, envoyez moi un MP ou postez là.

Le design va bientôt changer, aussi.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnap.forumsrpg.com
 
Hello ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are you? :: Le bureau du directeur :: ■ Tableau d'affichage-
Sauter vers: