Where are you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes réveillé ici sans savoir comment. On vous à simplement dit c'est comme ça, et vous n'avez rien put faire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oups !! { James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October C. Littleton

October C. Littleton


Date d'inscription : 09/12/2009
Messages : 33

Oups !! { James Empty
MessageSujet: Oups !! { James   Oups !! { James Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:02

Je me retournais inlassablement dans mon lit . Mes yeux étaient clos , mais malgré cela je n'arrivai pas à trouver le sommeil . C'était infernal , pourtant d'habitude je dormais asser rapidement ! Puis , une idée , folle certes , mais une idée tout de même m'effleura l'esprit . Et si je sortais ? L'air du dehors , où même l'air des couloirs me ferait sans doute du bien , et puis se fichu sommeil viendrait à un moment où à un autre . Je m'assis alors sur mon lit , cherchant mes chaussons du bout de mes orteils . Mon cœur cognait fort dans ma poitrine , et il était certain que si l'ont me prenait , j'allais être durement corrigé . Mais malgré tout , je continuait à chercher mes chaussons , lorsque que je les eus trouvés , et chaussés , je me mis en route , mes autres camarades féminines dormaient , et seuls me parvinrent les respiration calme et régulières .J'essayai de faire le moins de bruit que possible , si par malheur quelqu'un voyait que je n'étais plus dans mon lit ... Brrr . J'ouvris la porte , et regarda à droite et à gauche du couloir . La voie était libre . Je m'infiltrait dans ceux-ci . De doux rayons lunaires me parvinrent , ils me permettaient de bien voir dans cette obscurité ambiante . Les couloirs étaient oppressants , mais j'avais l'impression que lorsque l'ont y était seul , ils prenaient un tout autre aspect . Mes pas , me conduirent vers l'infirmerie . Endroit où je n'avais jamais mis les pieds , compte tenu de mon pouvoir de régénération . Je m'assis sur un petit banc , et attendis , je songeai à mes grands-parents . Quand soudain des pas , ferme et soutenu se firent entendre . Mon cœur reprit ses palpitations extrêmes . J'en avais mal aux côtes . Je décidai de me cacher derrière le banc , et d'attendre , ma cachette n'était pas très confortable et elle devait certainement être très repérable , mais il était trop tard , pour en changer . Pitié faites que je ne me fasse pas prendre .

Admin: Il faut Justifier les potes! Icone juste à côté de celui pour aligner à droite
Revenir en haut Aller en bas
James Laurens
I miss you my love
James Laurens


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 42
Messages : 38

Oups !! { James Empty
MessageSujet: Re: Oups !! { James   Oups !! { James Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:40

James était dans le sous sol de l'internat. Il était long, tout en bèton, personne n'avait jamais chercher à le décorer, il faisait penser à une espèce de prison, ou encore égoux. Des dizaines de tuyaux de différents tailles était au plafond, ou même sur le sol que l'on devaient parfois enjamber. L'homme venait souvent ici, pour se calmer, se détendre. Malgrés le fait qu'il aimait son métier, parfois celui-ci pouvait être opressant surtout quand tout les deux jours on vous demande " alors des résultats? Un nouveau produit? Expérience" et que pour toute réponse vous aviez " non, pas encore. Mais bientot". L'homme se détendait donc à contruire des meubles, des maquettes, toutes sorte d'objet dont personne n'avait connaissance. Car, jamais il n'avait prévenu personne de ses petites virées nocturnes. alors se soir, comme bien d'autre soir, tenant dans une main une canette, et dans l'autre de la feuille de verre. Il frottait l'immense armoire, qu'il s'amusait à rénover depuis plusieurs semaines. Il enlevait donc la couche de vernis qui laissait à désirer pour ensuite la repeindre d'une couleur un peu plus gaie.

"_Il annonce pour demain une sévère tempête de neige. Qu'en pensez vous Denis?
_ET bien...Marc..."

James tourna le bouton de la radio pour qu'elle se taise, puis fini d'une dernière gorger la canette qu'il envoya au loin dans une poubelle. Il lacha la feuille sur le sol, puis essuya ses mains sur le vieux jean délavé qu'il utilisait pour faire. Il appuya sur l'interrupteur et pris les escaliers, totalement noir qui allait jusqu'au rez de chausser de l'établissement. A trois marche avant la fin, James ne sut comment, il dérapa et s'éffondra, roulant sur tout l'escalier pour finiir à l'étage qu'il venait de quitter. Serrant son torse,gromelant, insultant tout ce qui lui passait pas la tête il tenta de se relever. Il tenta une première fois, et à peine remis sur ses jambes, il fut pris se vertige et se relaissa tomber. Il dut bien patienter une bonne trentaine de minutes avant de prendre la direction de l'infirmerie. Il traversa les longts couloirs de l'internat qui était silencieux et peu éclairés. Il passa une porte coupe feu et put distinguer l'écritaux de l'infirmerie. Un banc qui auraitdu être vide était plaquer contre le mur. Une jeune fille était assis dessus, paupières close. James fronça les sourcils mais ne dit rien quand il s'engouffra dans l'infirmerie pour prendre un doliprane qu'il trouve rapidement à coup de "putin mais ou elle a put mettre ça cette conne!". Il avala rapidement le comprimé, se servant un peu d'eau dans un goblet qu'il jetta à la poubelle. Ceci fait, il ressorti et se plaça devant la fille qui avait ouvert ses paupières. Il prit une mine fatiguer et en se frottant le front, dit d'une voix légèrement agacé

_Mais que fiches tu là?

Revenir en haut Aller en bas
October C. Littleton

October C. Littleton


Date d'inscription : 09/12/2009
Messages : 33

Oups !! { James Empty
MessageSujet: Re: Oups !! { James   Oups !! { James Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:28

J'avais peur , chaque pas que j'entendais me faisait sursauter ,et c'est avec difficultés que je me ressaisis . Puis une idée me vint , pour quoi me cacher , si la personne qui venait était un surveillant ou un scientifique et qu'il était de mauvaise humeur j'aurais peut-être une chance de me faire passer pour morte et de m'enfuir de cet internat . Enfin c'était peu probable mais bon ça ne voutait rien d'essayer .Me rasseyant sur le banc , je ferma les yeux , attendant une douleur qui ne venait pas . De plus le sommeil commençait à venir malgré que maintenant je ne veuille plus dormir . Pas si près d'un but si désespéré ! Je sentis un corps passer à côté de moi sans même autre chose qu'un effleurement , et rouvris les yeux assez surprise . Qui étais-ce ? La stupeur se lisait clairement sur mon visage sans que je n'essaye de la cacher , à quoi bon ? Mais ma curiosité avait été titillée et je décida de rester au lieu de m'enfuir pour avoir une dernière chance de sauver ma peau . La personne qui était entrer mis un certain temps avant de ressortir et pendant un petit temps j'hésitais à m'en aller , ou à rentrer .En fin de compte je ne fit tien et la porte se ré ouvrit , je distinguait la silhouette d'un homme , grand , musculeux et quelques uns de ses traits n'étaient visible grâce à la lumière des rayons qui étaient la seule source possible pour voir quelque chose . Je compris alors , avec un certain temps de réflexion certes que cet homme était un scientifique . Je n'arrivais cependant pas à mettre un nom sur sa tête , avec toute la meilleure volonté du monde . Il me regarda avant de me demander qu'est ce que je fichais ici . La réponse était simple pour celui qui la connaissait , mais en même temps voir quelqu'un à l'infirmerie en pleine nuit , assis sur un banc et sachant mon pouvoir c'était pas très logique . L'agacement perçait ses mots , et quand j'en compris le sens , il semblait s'être passé déjà pas mal de minutes . Je le regarda tout en relevant légèrement la tête .

_ Je n'arrivais pas à dormir , alors je suis venue ici .

J'allais ajouter un petit 'monsieur' ironique , mais me retint au dernier moment .Pour quoi voudrai-je m'attirer des ennuis , ce n'étais pas vraiment le moment et je sentais une petite ivresse m'échauffer les veines , comme si je venais de me shooter , peut-être étais-ce à cause du sommeil qui s'alourdissait .
Revenir en haut Aller en bas
James Laurens
I miss you my love
James Laurens


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 42
Messages : 38

Oups !! { James Empty
MessageSujet: Re: Oups !! { James   Oups !! { James Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:58

James avait passer quelques heures dans le sous sol quand enfin il se décidais à aller se coucher. Malheureusement, un faux pas le fit chuter et il dut rester quelques minutes au sol avant d'enfin réussir à se lever. Quand enfin il put, il dut se réusoudre à faire une halte à l'infirmerie avant d'intergrer son lit. De très mauvaises humeur il prit la direction de l'infirmerie, une main poser sur son front comme si celle-ci pouvait atténuer la douleur. Chose qu'elle ne fit pas bien sur. C'est sûrement pour cela, que quand il arriva devant l'infirmerie et qu'il découvrit une jeune fille sur le banc il ne dit rien et passa juste devant elle. Quand enfin il sorti, il se posa devant elle, frottant son front les yeux plissé et marmonna fatigué:

_Mais que fiches tu là?

LA jeune fille ne parrut même pas hésiter, elle le fixa, incarnant l'innocence. Ceci l'enerva d'autant plus. Il detestait ces ados qui faisaient semblant d'être des anges alors qu'ils avait la capacité de tuer et de briser des familles d'une simple envie.

_ Je n'arrivais pas à dormir , alors je suis venue ici .

"Parce qu'elle n'arrivait pas à dormir la pauvre chérie" songea t-il agacé.

HJ: Pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups !! { James Empty
MessageSujet: Re: Oups !! { James   Oups !! { James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups !! { James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are you? :: L'internat :: Infirmerie :: devant l'infirmière-
Sauter vers: