Where are you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes réveillé ici sans savoir comment. On vous à simplement dit c'est comme ça, et vous n'avez rien put faire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle connaissance { Elisabeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October C. Littleton

October C. Littleton


Date d'inscription : 09/12/2009
Messages : 33

Nouvelle connaissance { Elisabeth Empty
MessageSujet: Nouvelle connaissance { Elisabeth   Nouvelle connaissance { Elisabeth Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:26

J'étais dans les couloirs , je rôdais , mais par chance comme nous étions en plein jour j'en avais le droit . Les surveillants ne pouvaient rien me faire , et je devais avouer que c'était une aubaine , recevoir des coups commençait sérieusement à me blaser . En attendant , je n'avais rien à faire , aucunes petites idées ne venaient éclairer ma lanterne . On pouvait pas dire que je connaisse énormément de personne dans cet internat . Je tourna alors la tête , à l'entente d'un bruit d'eau qui s'écoule . Bien sûr ! Comment avais-je pu oublier cet endroit , le seul un peu réconfortant de cet endroit froid et monotone . Je me précipita vers la fontaine , et m'assis à même l'herbe . Le contact avec la nature était tellement paisible . Je ne pouvais faire autrement que de fermer les yeux et de savourer ces quelques moments volés . Je mettais tous mes sens en éveils . Autant ne pas me faire accusé de mutinerie , ici , rien que faire un pas de travers était considéré comme un acte de haute trahison . Mais je ne perdais pas espoir que quelqu'un nous sauverai . Il est beau de rêver . J'étais tellement absorbée dans mes pensées , et dans ma contemplation 'les yeux clos' que je n'entendis personne s'approcher . J'aurais peut-être du ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth A. Stefan
I am the flower of the night .
Elisabeth A. Stefan


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Messages : 127

Nouvelle connaissance { Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance { Elisabeth   Nouvelle connaissance { Elisabeth Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:50

J'étais sortie de ma chambre plutôt tardivement, d'habitude je me levais bien plus tôt... M'enfin il n'y avait ni cours ni boulot et aucune raison valable pour ce lever de bonne heure ici de toute façon... Mais j'avais mes habitudes. J'étais sortie de mon lit un peu dans les vapes, plus fainéante que jamais. J'avais enfilé un jean, un pull à col roulé plutôt épais, j'avais enroulé autour de mon cou une écharpe et j'avais enfilé des mitaines, j'étais partie sans jeter un seul regard au miroir et je n'avais même pas bien accordé les couleurs... Enfin bof, de toute façon, j'étais toujours bien coiffée et personne ne me regardais alors quelle importance?
J'étais sortie du bâtiment avec une lenteur exagérée, heureuse de n'avoir croisé personne, mes pas m'avaient automatiquement emmené sous le soleil de l'extérieur, aussitôt le porche franchis, le soleil d'hivers avait doucement brûler mon visage, c'était agréable, j'essayai de mettre mes mains dans mes poches mais mes gants étaient trop épais, je laissa donc tomber.
Le chemin était couvert de gravillons, j'aimais le bruit que cela faisait, je me souvenait que dans la cours de ma cousine il y en avait aussi, elle habitait à Paris, nous allions les voir minimum une fois par an, en général c'était pendant les vacances de Noël. Je me souvenait de leurs jardin enneigé et de l'odeur de chocolat qui régnait dans toute la maison, c'était avec délices que nous sortions pour faire des bonhomme de neige puis que nous rentrions nous réchauffer devant leurs grande cheminée, ma cousine avait le même âge que moi, mais elle tombait tout le temps malade alors elle était toujours hyper couverte quand elle sortait, je me souvenait en avoir souvent rie. Mais ce qui m'amusait, c'était le bruit que faisait la neige à chacun de mes pas et me jeter dans la neige ou m'y laisser tomber était mon jeu favorit.
Je mis fin à mes pensées quand j'arrivai devant la fontaine, j'enlevai le gant de ma main droite et trempai mes doigts dans l'eau, elle était gelée. Je remis rapidement mon gant et me tourna pour repartir quand une tâche sombre attira mon regard, une jeune fille était assise dans l'herbe, elle semblait plus jeune que moi. Comment pouvait-elle être assise sur le sol gelé? L'idée me traversa qu'elle était peut-être triste et entrain de pleurer, je m'approchai doucement d'elle et posa ma main sur son épaule en parlant doucement :

- Ca va?


Dernière édition par Elisabeth A. Stefan le Mer 16 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October C. Littleton

October C. Littleton


Date d'inscription : 09/12/2009
Messages : 33

Nouvelle connaissance { Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance { Elisabeth   Nouvelle connaissance { Elisabeth Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:13

J'étais toujours assise , le vent froid gelait mes joues , et celles-ci devaient surement être rouge et mes lèvres allaient d'une minute à l'autre devenir bleues mais qu'importe . Je resterai ici même si c'était la dernière chose que je pourrais faire . Je n'entendis que peu quelques bruits de pas étouffés dans la neige . Puis le contact d'une main sur mon épaule , je sursauta légèrement et entendis une voix de fille me demander si j'allais bien . Peut-être avait-elle pensée que j'étais mal ? Triste ou autre ? Je mis fin à ces pensées futiles et stupides . Dans cet internat personne de voulais penser au bien-être . Mais , cette file nétait pas un surveillant ou une scientifique ... C'était une élève , et elle au moins avait surement un cœur . Je me retourna . Mes vêtements étaient transpercés par la neige qui s'était liquéfiée . Bon eh bien j'étais partie pour avoir un bon rhume moi ! Je sourie à la jeune fille qui était d'ailleurs assez belle . Elle était habillée de façon très colorée , surement qu'elle avait sauté du lit , et c'était habillé à la va-vite mais sa lui allait bien .

_ Oui , un peu nostalgique je dois avouer . Répondis-je rapidement .

C'était d'ailleurs la pure vérité , j'étais nostalgique , il n'y avais rien à faire ici . Puis je me rendis compte que je ne m'étais pas présenté , je sentis le rouge me monter aux joues et décida de le faire .

_ Je m'appelle October .Et toi ?

Admin: Pensez à justifyer & Le nombre minimum de lignes est 20
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth A. Stefan
I am the flower of the night .
Elisabeth A. Stefan


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Messages : 127

Nouvelle connaissance { Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance { Elisabeth   Nouvelle connaissance { Elisabeth Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:18

Hj : Je te réponds déjà où tu veux rajouter des lignes?
Revenir en haut Aller en bas
October C. Littleton

October C. Littleton


Date d'inscription : 09/12/2009
Messages : 33

Nouvelle connaissance { Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance { Elisabeth   Nouvelle connaissance { Elisabeth Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:43

Hj : vas-y réponds , j'avais pas vraiment d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle connaissance { Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance { Elisabeth   Nouvelle connaissance { Elisabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle connaissance { Elisabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are you? :: L'internat :: La cour :: La fontaine-
Sauter vers: