Where are you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes réveillé ici sans savoir comment. On vous à simplement dit c'est comme ça, et vous n'avez rien put faire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques petites questions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri
Invité




Quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:55

Je souhaitais vous demander quelques petites informations par rapport au forum. J'ai lu l'intrigue du forum et hormis erreur de ma part je n'ai pas vu où se déroulait l'action, où se situait l'internat. De plus je voulais savoir si au niveau des dons il est prévu d'avoir quelques exemples selon les différents groupes ou si l'on avait total liberté pour ceci.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le président
I'm your MASTER
Le président


Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 77

Quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:17

Alors, tout d'abord l'internat se situe en France, j'irais l'ajouté ^^ Et, pour les exmples de don, à moins que tu veuilles prendre un predef, dans Intrigue il y a un Topic "GROUPE", dans celui-ci se trouve les caractéristiques de chaque groupe au niveau des don.
Voila ^^ j'espère que tu t'inscrira
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnap.forumsrpg.com
Sayuri
Invité




Quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:30

Ah, très bien merci pour la précision du lieu, pour le don, j'y réfléchis car je compte créer mon propre personnage. Je compte bien m'inscrire oui, surement dans la soirée. ^^

Merci encore pour ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Le président
I'm your MASTER
Le président


Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 77

Quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:46

Ok. Nous t'attendons avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnap.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions.   Quelques petites questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are you? :: Le bureau du directeur :: ■ Tableau d'affichage :: Invités-
Sauter vers: