Where are you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes réveillé ici sans savoir comment. On vous à simplement dit c'est comme ça, et vous n'avez rien put faire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rêverie éveillée...[Aymeric Douglas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloïse Minalys

Eloïse Minalys


Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Messages : 125
Localisation : Devant l'ordi en Nouvelle-Calédonie =D

Rêverie éveillée...[Aymeric Douglas] Empty
MessageSujet: Rêverie éveillée...[Aymeric Douglas]   Rêverie éveillée...[Aymeric Douglas] Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:07

Encore une matinée qui commençait mal... Mal au ventre, au dos... Et pourtant, je peux vous jurer que je n'avais pas fait de sport la veille. Et puis où en faire ? Sûrement pas dans les couloirs en tout cas ! Il me semblait qu'il y avait un terrain, je n'y étais jamais allé. Une occasion, aujourd'hui, je n'avais rien de prévue avec Delphine, en principe on se donnait toujours des rendez-vous un peu partout..

Ce matin là, donc, j'avais fait ma toilette en essayant d'être présentable mais je crois pas que j'ai réussi... Aaah les complexes des filles alors ! Et puis franchement, je me fichais un peu de mon apparence, à ces mots je m'ébouriffa mes cheveux roux et me faufila dans le couloir qui pour une fois était désert. Ils devaient tous être en train de manger mais moi, je n'avais pas faim. Et puis j'avais mieux à faire, comme par exemple aller enfin voir le fameux terrain dont j'avais entendu parler je-ne-sais-plus-où. Le seul problème c'est que j'en avais entendu parler mais je ne savais pas où il se situait. J'alla donc demander au premier élève venu s'il savait où c'était. Manque de pot, le premier ne semblait pas plus informé que moi. Le deuxième non plus, mais la chance me sourit enfin au troisième. C'était un jeune garçon blond qui devait jouer sur le terrain très souvent, d'ailleurs, il ne réfléchit même pas avant de me donner l'itinéraire. Je n'aurai pas put tomber sur meilleur guide, trois minutes plus tard et je foulais le terrain de mes pieds.

Il était pas grandiose mais presque, en fait, il était super grand et l'herbe qui recouvrait le sol était d'un vert tendre magnifique. Pour l'instant, c'était désert, ils étaient vraiment tous parti manger, internat de goinfres oui ! Il y avait aussi des estrades en bois, je m'avança vers elle et m'assit sur le plus haute marche des tribunes. Le vent soufflait fort, mes cheveux se mirent juste devant mes yeux. Arg, parfois je hais le vent ! Je me tourna pour ne plus les avoir juste devant mon nez et commença à essayer de décrypter les graffitis incrusté dans le bois.... J'étais plutôt déçu, c'était les habituels. Par exemple: "Agathe+Tom= <3" Je ne pensais pas que certaines personnes étaient encore restés à ce stade de la maturité... Parfois, j'avoue, je me la pète un peu sur ce genre de sujet. Fort heureusement, ça ne me prend pas souvent... Une phrase, ou plutôt un dessin attira mon attention. C'était un petit personnage sur un lit de torture. Je m'adossa au mur, j'étais dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-de-lumiere.forumactif.org/
Aymeric Douglas

Aymeric Douglas


Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Messages : 64
Localisation : Bonne question...

Rêverie éveillée...[Aymeric Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie éveillée...[Aymeric Douglas]   Rêverie éveillée...[Aymeric Douglas] Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:48

Aymeric ne savait pas trop quoi faire de sa journée aujourd'hui. Il s'était réveillé comme d'habitude avec ses cauchemars et s'était lavé et habillé lentement, prenant tout son temps. Cet endroit ne lui disait rien du tout, pourtant personne n'avait encore essayé de l'ennuyer, comme ces scientifiques fous qui ne s'intéressait qu'aux dons et à rien d'autre, même pas à l'être vivant qui le portait sans l'avoir désiré. Si Aymeric avait pu faire un choix, il aurait eu vite fait de vouloir être tout à fait normal. Surtout avec un don pareil... non merci. Cet endroit était un enfer, lui il voulait simplement avoir des nouvelles de sa famille. Ses parents n'auraient jamais acceptés de l'envoyer dans un internat, ils savaient pertinemment qu'il en souffrirait trop. Alors pourquoi ? Quel était ce mystère ? Il lui faudrait beaucoup de temps pour comprendre... mais en avait-il seulement envie ? La réalité était souvent dure à entendre, et quelque chose lui disait que c'était le cas pour cet endroit.

Il passa rapidement au réfectoire pour prendre un viennoiserie et repartit aussitôt, un peu rêveur en se promenant dans les couloirs tout en mangeant son petit-déjeuner. La journée avait l'air d'être calme et cela faisait un long moment qu'il n'avait pas vu de scientifiques. Apparemment, ils avaient jugés inutile de venir lui chercher des noises. Qu'avait-il d'intéressant de toute façon ? Rien. Son don n'était peut-être pas assez spécial. Tant mieux remarque, il préférait qu'on le laisse tranquille dans son coin.

Quelques minutes plus tard, il sortit de l'internat pour prendre l'air et tomba par hasard sur une salle de sport. Il ignorait l'existence de cet endroit jusqu'à maintenant. Terminant son viennoiserie, il entra à l'intérieur par pure curiosité. Il n'avait jamais fait beaucoup de sport, et n'avait jamais prit de surpoids. Il ne grossissais jamais, même en se gavant. Il poussa la porte et se retrouva donc à l'intérieur. Il aperçut alors une jeune fille, apparemment seule. Timide, il s'approcha tout de même.


- Bonjour. Vous venez faire du sport ?

Question un peu débile mais c'était juste histoire de lancer une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Minalys

Eloïse Minalys


Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Messages : 125
Localisation : Devant l'ordi en Nouvelle-Calédonie =D

Rêverie éveillée...[Aymeric Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie éveillée...[Aymeric Douglas]   Rêverie éveillée...[Aymeric Douglas] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:31

Assise, les cheveux aux vents, je me sentais mieux. La nausée était partie mais j'avais encore en tête le petit dessin. Une question tournait dans ma tête: *Etait-ce seulement quelqu'un qui s'était amusé à dessiner n'importe quoi ou alors quelqu'un qui avait déjà vécu cette horreur ?* Je préférais la réponse Numéro 1. Normal non ?

Un garçon avança timidement vers moi, il était brun, mince et finement musclé... Je souris en pensant ce que mon ancienne amie Sarah en aurait dit... *Youhou ! Regarde moi ce beau gosse qui arrive ! Tout à fait mon genre de mec...* Oui, c'est sûrement ce qu'elle aurait dit. Une vague de tristesse me submergea lorsque je pensa que je ne la reverrai jamais, ça avait été ma meilleure amie au temps ou j'étais hors de l'internat, elle avait été ma confidente, ma conseillère, ma fournisseuse exclusive en verni à ongle bleu à paillettes... Et je l'avais perdu, pour deux raisons : Mon anomalie et mes parents. En effet, à l'époque je n'avais pas beaucoup d'amis, j'en croulai pas des masses mais c'était surtout à cause de mes parents. Ils leur faisaient peur... Après tout, mes camarades s'étaient bien rendu compte qu'ils me bâtaient lorsque j'arrivai en cours avec des hématomes sur les bras... Mon anomalie aussi m'empêchait d'avoir des relations, Sarah était la seule à qui j'en avais parlé, elle ne m'a pas cru. Pour qu'elle comprenne que je disais vrai, j'ai étais obligé d'utiliser mon don devant elle. Je croyais qu'elle comprendrait mais elle est partie sans dire un mot, le lendemain, elle avait déménagé dans une autre ville.

Je sorti de ma rêverie lorsque le garçon en question arriva à ma hauteur.
- Bonjour. Vous venez faire du sport ?
Je souris, j'avais vraiment une tête à vouloir faire du sport ? Je lui répondis toujours en souriant...
-Non, ce n'était pas mon but initial... En tout cas je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas être resté à la cantine, je croyais que tout le monde mangeait.
En effet, les seule personnes que j'avais croisés dans les couloirs filaient en direction de la cantine ! Alala les goinfres...
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-de-lumiere.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rêverie éveillée...[Aymeric Douglas] Empty
MessageSujet: Re: Rêverie éveillée...[Aymeric Douglas]   Rêverie éveillée...[Aymeric Douglas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverie éveillée...[Aymeric Douglas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are you? :: L'internat :: Gymnase :: Terrain-
Sauter vers: