Where are you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes réveillé ici sans savoir comment. On vous à simplement dit c'est comme ça, et vous n'avez rien put faire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
futur me
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:00

Je viens de découvrir ce forum, j'aime beaucoup l'intrigue, et j'aimerais vraiment m'inscrire. Mais je voulais savoir si Leighton Meester était dans les prédefs ou non. Si elle y est, je ne l'ai pas vu en tout cas.
Et si elle n'y est pas, j'aimerais vraiment créer mon perso avec cette actrice, alors est-ce que si je m'inscris, vous pourriez me garantir que je puisse faire ma présentation et que quelqu'un ne vienne pas me prendre l'actrice, car si je devais finir ma présentation, et que par hasard je verrais qu'elle est prise, je serais très déçue. Voilà ^^

Alors j'aimerais savoir si vous pouviez me réserver cette avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stewart
REBELLE|| I'm your worst Nightmare!
Lola Stewart


Date d'inscription : 24/11/2009
Messages : 61

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:43

Malheuresement, cette actrice a déjà été prise, Elisabeth l'utilise déjà. Désolé.
Mais j'espère que tu t'inscrira tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
futur me
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:24

C'est dommage... Mais je vais chercher une autre actrice, et poster une présentation
Revenir en haut Aller en bas
futur me
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:32

désolé du double post, mais j'ai une autre question, Emma Watson est elle prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stewart
REBELLE|| I'm your worst Nightmare!
Lola Stewart


Date d'inscription : 24/11/2009
Messages : 61

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:36

Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
futur me
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:08

Super, alors je pense que je vais la prendre, je fais ma présentation cette après midi, ou ce soir, au pire demain, ça dépendra de mon emploi du temps, je suis très occupée Wink J'ai de la famille chez moi, alors que demain c'est la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are you? :: Le bureau du directeur :: ■ Tableau d'affichage :: Invités-
Sauter vers: