Where are you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes réveillé ici sans savoir comment. On vous à simplement dit c'est comme ça, et vous n'avez rien put faire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elisabeth Stefan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth A. Stefan
I am the flower of the night .
Elisabeth A. Stefan


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Messages : 127

Elisabeth Stefan Empty
MessageSujet: Elisabeth Stefan   Elisabeth Stefan Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:56

Spoiler:


Dernière édition par Elisabeth A. Stefan le Dim 13 Déc - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le président
I'm your MASTER
Le président


Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 77

Elisabeth Stefan Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Stefan   Elisabeth Stefan Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:26

Validéééééééée
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnap.forumsrpg.com
Elisabeth A. Stefan
I am the flower of the night .
Elisabeth A. Stefan


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Messages : 127

Elisabeth Stefan Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Stefan   Elisabeth Stefan Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:30

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth A. Stefan
I am the flower of the night .
Elisabeth A. Stefan


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Messages : 127

Elisabeth Stefan Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Stefan   Elisabeth Stefan Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:12


La descente en enfer de
Stefan Elisabeth




‹‹Rêver ne tue pas, rêver détruit à petit feu. Moi on me brûle à chaque instants depuis bien trop longtemps, et je suis incapable de mourir.››








Alors mon petit racontes nous
un peu qui tu es





    Elisabeth Stefan Sli2s3


      Prénom: Anne Elisabeth
      Nom: Stefan
      Âge: 18
      Groupe: Rose
      Date de naissance:06 Juillet 1991
      Signe particulier:
      Code Barre: 44217 R
      Pour[] ou Contre [X] L'internat








Comment et pourquoi j'en suis Arrivé là


Elisabeth à toujours été une fille normale, qui se classait dans le commun des mortels. Elle avait sa vie, ses amis, sa famille, les cours, études et bouquins ennuyants. Ce n'était pas une fille très spéciale, pas du genre à ce faire remarqué en classe, assise au fond, sans dessiner, sans discuter, et sans vraiment écouter non plus, perdu dans sa bulle impénétrable de son éternelle philosophie et de ses remises en question. Elle était jolie, mais elle ne l'était pas spécialement, plutôt intelligente mais personne ne le remarquait, les garçons l'avaient soit classer dans la catégorie " inaccessible" soit, faute de mieux : " amie". On allait pas non plus dire qu'elle n'a jamais eut de petits amis, mais ce n'est pas son genre de s'attacher de trop aux gens, elle a ses amis, elle a ses connaissances et sa famille voilà tout. Ses parents n'était pas divorcés, elle était fille unique, pas de grands problèmes familiaux, pas de morts étranges, pas de disputes continuelle. C'était juste banale, une vie avec ses hauts et ses bas, sans qu'elle en demande plus, en vérité, elle ne faisait que le stricte minimum, parfois tellement enfermée sur elle même et occupée par ses affaires qu'elle oublait de profiter du temps qui lui coulait entre les mains. Elle ne s'en étais jamais rendue compte, elle la fille égoiste et rêveuse, que son temps était si précieux, que son temps en liberté allait bientôt être réduit à néant... Mais... Est-ce maintenant encore important? Oui... A quoi bon les regrets?...
Car un jour, Elisabeth se réveilla dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, c'était une étrange chambre blanche avec des lumières surnaturelles et aveuglantes qui l'éclairaient, elle était moitié nue sur un lit, entourée de drôles d'éléments de tortures, pinces, seringues, couteaux.
Elle avait vite pris connaissance avec les lieux, elle avait appris quels personnes il ne fallait pas ce mettre à dos, elle avait aussi appris à rester un gentil mouton qui suivait le reste du groupe, mais Elisabeth à beau être une rêveuse solitaire, elle n'est pas idiote pour autant, et elle a appris qu'il faut caresser l'animal dans le sens du poil si on veut qu'il nous apprécie, ainsi, en apparence elle semble suivre à la lettre les règles de bonne conduite mais elle à appris à contrôler ses pouvoirs, et ce n'est pas pour rester enfermer dans cette cage qu'elle ce bat. Elle veux pouvoir ce sentir libre de faire à nouveau ce qu'elle veux, sortir de ce trous à rats de laboratoire, elle ne veux pas être une expérience parmis les autres, elle voudrait être quelqu'un d'autre. Une fille libre et... pourquoi ne pas en profiter, maintenant qu'elle a conscience de ses pouvoirs? Elle a bien l'intention de s'en aller un jour, mais elle a peur des scientifiques, elle a peur de ce qu'il est arriver a ses camarades de laboratoire, elle a vue bien des choses que plus jamais elle ne voudrais revoir et elle en tremble encore la nuit. Cela ne fait qu'environs un mois qu'elle est là et qu'une semaine qu'ils l'ont lâchés dans le tas des autres habitants des lieux, mais elle a appris énormément de choses... Assez pour commencer à prévoir des plans, mais d'abord, il faudrait des alliés...


Caractère

Elisabeth est comme on l'aura compris une rêveuse hors paire, depuis qu'elle est enfant elle aime analyser les choses sous différents angles elle aime regarder des détails sans importance, les remarquer et les retenir, elle aime philosopher et analyser, ce poser des questions sur la vie... sur sa vie. Elle est plutôt sympatique bien qu'elle est un peu de mal à accoster les gens. Ce n'est pas une grande timide mais parfois elle aime être franche, elle déteste qu'on lui mente, elle l'a toujours détester, c'est une fille curieuse qui aime être au courant de ce qui ce passe un peu partout, elle aime se renseigner sur les gens, sur les endroits mais ce n'est ni une fouineuse ni une prétencieuse, elle pense mille fois plus qu'elle parle.
C'est aussi une grande lunatique, elle peut passer de la nuit au jour d'un coup, pour une réfléxion, une remarque ou une analyse de sa part elle peux changer du tout au tout. Autant elle peut se confier, autant elle peut ce renfermer sur elle. Pour une jeune fille de temps en temps elle a des reflexes enfantins et elle réagit parfois un peu mal, prenant les choses plus noires qu'elle devraient l'être. D'autres fois, il arrive de plaisanter et d'avoir de grande conversation avec certaines personnes mais il faut d'abord gagner sa confiance... Et cela n'est pas chose facile ! Malgré tout, Elisabeth est une fille fragile bien qu'elle ne le laisse pas paraitre, elle a besoin d'affection et de présence humaine autour d'elle, elle n'est pas de nature vicieuse et méchante, mais elle déteste ce sentir prisonnière.


Physique


Elisabeth est de taille moyenne, elle a des cheveux naturellement couleur chocolat un peu foncés légèrement bouclés vers le bas, elle a de grands yeux bruns, parfois un peu bordeaux, qu'elle aime souligner d'un trait fin noir. Ses joues sont souvent rosies quand elle a froids ou qu'on la fait rougir ce qui n'est en général pas bien difficile bien qu'elle essaye de le cacher. Sa peu est café au lait et unie, lisse et douce. Elle a un nez fin plutôt mignon, des belles lèvres qu'elle aime laisser naturelles ou légèrement surlignés de roses ou d'un brillant discret.
C'est une fille plutôt bien fichue, elle a une taille qu'elle aime accentuer avec des ceintures, un très jolie décolleté, des belles mains aux doigts longs et fins et aux ongles parfaitement soignés aux quels elle aimait beaucoup ce laisser faire des french manucure. Elisabeth à un ventre plat et de longues jambes, elle est un tout petit peu plus petite que les mannequins sans ses chaussures à talons favorites mais elle n'est pas petite comme-dit.
Elle aime porter des habits un peu décalés, suivre la mode à la lettre n'est pas son activité favorite, elle portera des choses simples mais qui lui vont à ravir. Elle ne porte pas souvent des pantalons et elle leurs préfère largement collants et jupes qu'elle aime assortir avec des bottes ou bottines suivant ses envies de la journée, elle ne met pas beaucoup de bijoux, de temps en temps un bracelet qui fera ressortir la minceur de son poignet ou un collier qui mettra en valeur son joli cou. En bref, Elisabeth est plutôt une belle jeune femme... Enfin chacun ses goût et puis...
Ne vous a-t-on jamais dit de vous méfier de ce qui est beau?



Don



Elisabeth à le don de pouvoir voir a travers mûr et objects et parfois même a travers un corps pendant une dizaine de secondes.



Relation






Petit test
de RP

Spoiler:




Derrière l'ordi se trouve
Wendy


Pseudo:Miki/Wendy Chan
Âge:
Star utilisée :Leighton Meester
Comment avez vous trouvé le forum: Grâce à ma designeuse préférée * Lèche-botte va ! xD *
Suggestion:Uhm... Nan
Depuis quand faites vous du RP:3 ans à peu près.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth Stefan Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Stefan   Elisabeth Stefan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Stefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are you? :: Le bureau du directeur :: ■ Nous savons qui tu es! :: Présentations validées-
Sauter vers: