Where are you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes réveillé ici sans savoir comment. On vous à simplement dit c'est comme ça, et vous n'avez rien put faire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 James Laurens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Laurens
I miss you my love
James Laurens


Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 42
Messages : 38

James Laurens Empty
MessageSujet: James Laurens   James Laurens Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:51


La descente en enfer de
James Laurens




Je ne leur pardonnerai jamais. Je leur jure sur ta mémoire, sur ma vie. Je les metterai au pas, les dominerais jusqu'à qu'ils me craignent. Qu'à l'évocation de mon nom ils tremblent. Je te vengerai, ne t'en fais pas...





Alors mon petit racontes nous
un peu qui tu es





    James Laurens Fyjvqr


      Prénom:JAmes
      Nom:Laurens
      Âge:28 ans
      Groupe:Scientifique
      Date de naissance:08/08/81
      Signe particulier:Il à une large entaille sur le torse, mais personne ne l'a jamais vu.
      Code Barre: Il n'en a pas! Voyons!
      Pour[X] ou Contre [] L'internat








Comment et pourquoi j'en suis Arrivé là



Monsieur et Madame Laurens désirait déjà un enfant depuis plusieurs moi quand le James fit son apparition dans la famille. Ils l'avaient tant attendu, tant désirés qu'ils ne purent s'empêche de l'aimer, et de la gâter. Le couple n'était pas très riche; non, juste de quoi vivre et nourrir une famille, il fallait donc oublier noel et tout autres cadeau hors de prix. Mais au final, James aimait ses parents, et ne leur en voulait pas de n'être qu'eux même. Le garçon grandit donc dans un cadre familial relativement stable. C'était un garçon ouvert d'esprit, et surtout très à l'écoute des autres. Un peu trop même. Il suffisait qu'un de ses camarades de classe vienne complètement déprimé pour qu'il le soit aussi, il avait toujours attribué cela sur son envie d'aider les autres, mais c'était trop...puissant. Un jour, à l'âge d'une dizaine d'années, il c'est renseigné et à découvert le don d'empathie. Il se demandait si c'était ça, si il était spécial, différent...enfin interessant. Puis le garçon grandit et devint un homme, il enchainait les relations sans fondement, réussissant à capter les sentiments des autres sans pouvoir réellement en developpé un. Puis finalement, elle apparut. Marie... Elle ne l'interessa pas desuite, non, enfaite, il n'était même pas vouer à se connaitre. Âgé alors d'une vingtaine d'années, un de ses amis lui demanda de le remplacer dans un petit resto sur l'autoroute, le garçon accepta. Cette soirée là fut la plus longue et belle de sa vie. Longue parce qu'elle n'avait au départ aucun interet, et belle parce qu'il la rencontra. Il la servit, sans arrière pensée, puis ils parlèrent, un peu plus. Il la trouvait jolie, voulait la connaître. Ils échangèrent leur numéros et se revirent, encore...et encore. Jusqu'au soir ou elle lui avoua l'aimer, il comprit que de même il ressentait la même chose pour elle. Et l'existence, que James trouvait fade devint tout de suite plus coloré, plus intense. Elle embélissait sa vie, la complétait, lui qui avait toujours aidé les autres en se laissant de côté, aujourd'hui, quelqu'un été là pour lui. C'était son âme soeur, et se fut sans surprise qu'après quelques années il la demanda en mariage. Elle accepte, heureusement. Mais le mariage n'eu jamais lieu. A cause d'une fatalité, d'une banalité. James et Marie se promenait le long d'un fleuve, la jeune femme lui relatait, des étoiles dans les yeux, comment elle voyait leur mariage, sa robe...Il l'écoutait, patient, savourant sa main dans la sienne. Il ne demandait que cela, être près d'elle. Alors pourquoi... Au bout de quelques minutes, James vit une silouhette au loin elle approchait vers eux, il put distinguer une jeune fille de 14 ou 15 ans, son visage était pale, elle avançait tel un automate et toujours vers eux. Ses yeux les fixaient mais sans les voir. Lorsqu'elle fut à leur porter,Marie, surprise que la jeune fille paraisse si mal approcha et lui demanda si ça allait. L'adolescente ne tourna même pas la tête et continua à avancer. La jeune femme se plaça devant elle et la secoua légèrement. Grosse erreur, la petite fille hurla, de fureur, de terreur et s'enflamma. James ne pourra jamais oublier se spectacle. Et alors que Marie était bruler un peu partout, la jeune fille s'éteint et continua sa route sans se retourner. Les pompiers arrivèrent rapidement, mais trop tard pour autant, la jeune femme mourrut dans les bras de son aimé. Après cela, James ne fut que l'ombre de lui meme, il se referma sur lui, maigrit, se mit à étudier avec acharnement. Il ne put donc qu'accepter quand le président lui proposa de travaillé dans se centre...Et de tenté toute sorte d'expérience sur...les élèves.




Caractère

James n'a pas toujours été le tyran qu'il est aujourd'hui. Non, avant, c'était un homme doux, aimant. Mais il est assez normal qu'avec la mort de celle qu'il aime, il se soit transformer en un être abjecte envers ses adolescent "monstueux" comme il les appelle. James a toujours été curieux, c'est d'ailleurs cette même curiosité qui la poussé à monté dans les échellons pour finalement atterrir aux Plus Belles Fleurs. Aujourd'hui, James est un homme très droit, même au sein des adultes de l'internat, il n'est proche de personne, il n'ose plus s'attacher au gens de peur de les perdre aux mains de ces enfants insupportables. Les évènements qu'il a vécu, l'on poussé à animer de mauvais sentiments à l'égard des élèves de l'internat. Il est brutal avec eux, froid, méchant, s'il ne se delecte pas spécialement de leur faire mal, il y trouve une certaine compensation, et le faire ne le déplait pas. Mais il ne s'amusera pas à les torturer, il n'est tout de même pas fou. L'homme peut être très charmant s'il trouve quelqu'un en qui avoir confiance, mais il faudrait d'abord qu'il la trouve et surtout, qu'il l'accepte Car depuis la mort de celle qu'il aime, celui-ci refuse quelconque relation ambigue, il ne veut pas en entendre parler. Il suffit de lui dire que vous l'aimez pour qu'il fuit au loin.




Physique


James enfant avait peur d'être petit, il s'en plaignait d'ailleurs souvent à sa mère qui ne se faisait aucun soucis pour lui. Et elle avait raison. Aujourd'hui, l'homme à une taille respectable, il est même plutôt grand 1m84. Son poid reste proportionner, il ne parrait ni trop gros, ni trop maigre. Mais il y travaille beaucoup au final, se dépensant au moins une heure pour jour dans la salle de sport, et même plus depuis la mort de sa fiancée. De ce fait, James à developpé un corps d'athlete qui ferait baver n'importe qu'elle fille digne de ce nom. Mais ce n'est pas tout ce qui fait le charme du jeune homme, il y a aussi son regard, mélange de marron et de vert, souvent agrémenter de tristesse et de froideur. Ses cheveux, châtain foncé son coupé plutôt cours dans un éspèce de coupe brosse un peu improvisé, il ajoute d'ailleurs souvent du gel, se qui n'est pas du goût de tous mais après tout, il n'aime personne. Niveau vêtement, cela varie. Il est très souvent en blouse donc les vêtements qu'il à en dessous importe peu mais pour autant, il aime les jeans et les tee-shirt large ou serrer il s'en fiche. Par contre, il est constamment en chaussure de sport....on ne sait jamais s'il ne faudra pas courir face à un de ces monstres






Don

Il en a un, mais il le ni. Il peut percevoir les humeurs des gens, et comme ce don ne se manifeste pas concrètement, il tente de l'oublier.




Relation

h
h
h
h
h




Petit test
de RP

Je traversais les longues rues de la ville. Il n'y avait presque personne. Normal me direz vous, il était à peine 7h du matin. Le soleil peinait encore à se lever alors que les plus matinaux entendaient leur réveille sonner. Je traversais lentement la petite ville,ou tout le monde connaissait tout le monde. Ce qui n'était pas vraiment une bonne chose. Forks. Je vivais ici depuis 10 ans et pourtant, je ne m'en lassais pas. Peut être parce que je n'avais jamais vécu ailleurs. Ou tout du moins, je ne me souvenais pas avoir vécus ailleurs. Rapidement j'arrivais près de la forêt. Celle-ci quoi que belle et d'aspect accueillante pouvait souvent se reveler dangeureuse et hostile, surtout sachant qu'elles bêtes y grouillaient. Les vampires et les lycans. Je haissais ces bêtes au plus profond de moi, pour autant, ce n'était pas ma haine, comme pour bien des gens de l'Ordre qui avaient vue périr aux mains de ces animaux un être chère, c'était une haine qu'on m'avait enseigner. Apris à developper. Donc, arriver dans les bois, je me mettais à courire, comme souvent le matin, surtout quand je n'arrivais pas à dormir. Et dormir me devenais de plus en plus difficile. Des cauchemars, sans fondement ni trame me rongeais, m'empêchant de dormir, me faisant réfléchir. Souvent, il n'y avait pas d'image, tout du moins pas de visage, je voyais des formes, j'entendais des sons, mais surtout je ressentais des choses. Les bruits s'apparentaient souvent à des rires, toujours le même, celui d'une femme. Mais je ne pouvais pas dire de qui il était. Cela me troublait beaucoup. J'avais le sentiment que je devrais le reconnaître pourtant! Courire m'aidais à oublier ce son. Seul le bruit de ma respiration tranchais avec le silence alentours. Ce moment était le mien, je me le reservais. Je n'avais jamais courrut avec personne et je n'étais pas près de commencer.
8h30, tranquillement je retournais à mon point de départ où j'avais laisser un vieux pull. Je le saisissais au passage puis me dirigeais vers le centre ville les mains dans les poches. La ville commençait enfin a être réellement éveillé. Je rencontrais une ou deux tête connu, ainsi que quelques lycéens que je connaissais à peine. Ma route continua jusqu'a arrivé à la première maison des membres de l'ordre. Un homme, sa femme et leur fils vivait ici. J'avais plusieurs fois rencontrer le couple, mais le garçon était si jeune que je le connaissais à peine. Je continuais mon chemin jusqu'a à arriver une nouvelle maison, ou plutot petit imeuble, que je connaissais bien plus. J'avais passé des jours et des jours ici. June Kensley. Nous avions grandis ensemble, elle avait été l'une des premières à me parler quand j'avais été adopter par Sophie et Marc. La connaître m'avais rassuré au départ, nous nous comprenions mutuellement. Nos douleurs et peines nous avaient rapprocher. Elle avait perdu sa famille, j'avais perdu ma mémoire. Ce n'était pas tout à fait pareille et je me demandais parfois se qu'étais le pire. Ne pas se souvenir des gens qu'on aimait, ou au contraire sans souvenir tellement fort que cela en est douloureux?
Sans m'en rendre compte, j'étais une nouvelle fois partie dans mes rêveries, et je m'étais appuyé contre une voiture tendis que j'observais les maisons alentours ainsi que la fenêtre de l'appartement de la jeune femme sans vraiment les voir. Un bruit me sortie de mes songes, une porte venait de claquer et je baissais alors les yeux vers la porte de l'immeuble. Une jeune femme venait de sortir, je l'observais, avec un demi sourire. Elle tourna la tête vers moi, je lui fis un signe de main:





Derrière l'ordi se trouve
Pseudo


Pseudo:Atchoum
Âge:16 ans
Star utilisé:Penn Badgley
Comment avez vous trouvé le forum::Par Cache Cache
Suggestion::Pas spécialement
Depuis quand faites vous du RP:
Quelques années, mais je ne sais pas précisément.

[justify]


Dernière édition par James Laurens le Dim 13 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le président
I'm your MASTER
Le président


Date d'inscription : 21/11/2009
Messages : 77

James Laurens Empty
MessageSujet: Re: James Laurens   James Laurens Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:52

Accepté, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnap.forumsrpg.com
Lola Stewart
REBELLE|| I'm your worst Nightmare!
Lola Stewart


Date d'inscription : 24/11/2009
Messages : 61

James Laurens Empty
MessageSujet: Re: James Laurens   James Laurens Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:15

Wellcommee! Je sens qu'on va "bien" s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth A. Stefan
I am the flower of the night .
Elisabeth A. Stefan


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Messages : 127

James Laurens Empty
MessageSujet: Re: James Laurens   James Laurens Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:39

Bienvenue Very Happy
Enfin un méchant =P
Revenir en haut Aller en bas
October C. Littleton

October C. Littleton


Date d'inscription : 09/12/2009
Messages : 33

James Laurens Empty
MessageSujet: Re: James Laurens   James Laurens Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:57

Bienvenue = D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Laurens Empty
MessageSujet: Re: James Laurens   James Laurens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Laurens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James's RP
» James's links
» Oups !! { James
» I'm afraid... [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are you? :: Le bureau du directeur :: ■ Nous savons qui tu es! :: Présentations validées-
Sauter vers: