Where are you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous êtes réveillé ici sans savoir comment. On vous à simplement dit c'est comme ça, et vous n'avez rien put faire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Secret dévoilé ▬ Lola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Mädzèn Fanzer
My life is your present
A. Mädzèn Fanzer


Date d'inscription : 06/12/2009
Messages : 92

Secret dévoilé ▬  Lola Empty
MessageSujet: Secret dévoilé ▬ Lola   Secret dévoilé ▬  Lola Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:21

            Tous les secrets ne sont pas bien cachés ♥
            .

            Mädzèn && Lola
            Secret dévoilé ▬  Lola A_pbSecret dévoilé ▬  Lola 003

    Il était aux environs de treize heures quand Mädzèn se réveilla en sursaut. La veille, elle avait subit des test, comme toutes les fins de semaines pour évaluer ses progrès ou ses problèmes. Heureusement, ses idiots de scientifiques n'avaient pas remarqué son état quelque peu "critique" ni sa légère prise de poids, qui avait commencée il y de cela plusieurs semaines. Mädzen avait presque oubliè cet état jusqu'à ce que les nausées l'assaillent de nouveau, elle sauta sur ses jambes et courut jusqu'à la petite salle de bain, blanche et pâle aux allures de tombeaux, celle-ci contrastait parfaitement avec sa chambre, colorée et chaleureuse, décorée par ses soins. C'était bien la seule chose que les Scientifiques laissaient faire aux internes, décorer leurs chambres à leurs goûts ! Après avoir évacuer le peut de nourriture qu'il lui restait dans l'estomac, la jeune femme alla se recoucher. Mais elle ne se remit pas à dormir, elle n'avait pas le cœur et l'esprit à se replonger dans un coma momentané, d'accord il était bien confortable mais il était sur qu'il finirait bien par s'effacer. Et c'est avec le moins enthousiasme possible qu'elle attrapa un livre et qu'elle se mit à survoler les mots, sans vraiment essayer de comprendre l'histoire. Elle ne pouvait empêcher son inconscient de lui projeter des images de ce qu'elle serait en train de vivre si elle n'avait pas était enlevée, elle n'aurait pas peur d'annoncer la venue de cet enfant à Peter, elle n'aurait pas constamment envie de mettre fin à ses jours, elle n'aurait pas à subir toutes ses souffrances à chaque heures passées dans le laboratoire ou plutôt la salle de torture. Après quelques minutes de lecture volage, elle décida de prendre sa douche puis d'aller faire un tour dans l'aile des Roses.
    Depuis le temps, elle la connaissait bien cette aile, ses couloirs, ses recoins sombres prés àvous accueillir en cas de poursuite de la part des pions. Elle se trouvais à présent dans le hall quand elle sentit la nausée montait le long de sa gorge, elle se mit à courir, espérant atteindre sa chambre avant que l'on remarque qu'elle n'était pas dans son état normal, que quelque chose avait changer en elle. Mais elle n'u pas le temps d'entrer dans sa chambre, les nausées étaient de plus en plus insoutenables et elle dut s'arrêter pour reprendre son souffle. Mais à peine eu elle ouvert la bouche qu'elle se mit à vomir, là, sur le sol. Heureusement, personne ne l'avait vu, en tout cas il n'y en avait pas l'air. Utilisant son don, elle fit léviter le liquide répugnant pour l'envoyer dans la poubelle à quelques mètres de là. Elle allait passer la porte de sa chambre quand une jeune femme l'interpella. *Pourvu qu'elle n'ai rien vu* pensa Mädzèn.


Dernière édition par A. Mädzèn Fanzer le Lun 21 Déc - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stewart
REBELLE|| I'm your worst Nightmare!
Lola Stewart


Date d'inscription : 24/11/2009
Messages : 61

Secret dévoilé ▬  Lola Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé ▬ Lola   Secret dévoilé ▬  Lola Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:59

.


Lola & Madzen
    Où comment la confiance s'installe


La journée s'était plutôt bien passé jusque là. Les coups que j'avais subit, la semaine dernière s'étaient avaient enfin arrêter de me faire souffrir constament, et la vu d'un pion cessait de me faire trembler comme une feuille. Je reprenais donc ma place de rebelle au sein de l'internat. La veille, une femme était passer, me prévenant que les scientifiques voulaient rapidement me voir dans leur laboratoire, où salle de torture, pour quelques tests, soit...torture. Les choses étaient donc assez bien résumé, il fallait qu'aucun n'adulte ne croise ma route sinon, je finirais une nouvelle fois à l'infirmerie pour avoir refuser de les suivre. Regardant l'heure sur ma montre, je voyais 12H30, mon rendez vous était à 12H, les pions devaient donc être entrain de me chercher. Accelerant le pas, j'arrivais au bout de l'aile des Lys et j'allais passer dans celui des Pétunias, approchant, je m'arrêtais en voyant les portes souvrir. Je me figeais. Ils étaient là, déjà! Mon dieu, comment allais je faire? Rapidement, je me retournais et ne faisais pas attention à l'heure " Lola! Arrête! Lola!'. Je courrais, vite, bousculant les autres qui heureusement ne le prenait pas mal, connaissant mes petits soucis avec la l'hierarchie.
Au bout d'une dixaine de minute, j'arrivais dans l'aile et rose, et la connaissant par coeur je trouvais rapidement une cachette. Prêt de la chambre 210. Les pions passèrent en courant devant moi. Je m'accroupissais, reprenant mon souffle, tapis dans se minuscule enfoncement dans le mur. Je ne fis pas spécialement attention aux bruit alentours, mais je distinguais tout de même le bruit d'étranglement, comme si quelqu'un vomissait. Je maudissais le pion ou scientifiques qui devait s'amuser à torture l'élève. Mais je ne voulais pas intervenir, il fallait que je me calme, oui, quelques temps.

Les Pions repassèrent, hurlant mon prénom et je restais toujours dans ma cachette, à l'abirs de leur regard. Une trentaine de minute passa et j'entendis la porte de la chambre prêt de laquelle j'étais cacher s'ouvrir et quelqu'un marcha, doucement puis disparu. A peine quelques minutes plus tard des pas plus rapides, moins que s'il courrait, mais plus que s'il marchait normalement. Avançant de quelques pas, je passais à peine la tête, une jeune fille était penché vers le sol et se mis à vomir, une main sur l'estomac. Son teint devenait rouge, et je voyais sa respiration s'accéléré, elle reprenait son souffle, doucement, les paupières closent. Le liquide rejoingnis rapidement la poubelle, je décidais de sortir. Je reconnu desuite Madzen, j'ai toujours trouvé son nom spécial. Je n'avais pas confiance en elle, je n'y arrivais pas. Le fait qu'ele soit si heureuse dans l'internat m'exaspérait. Elle était avec un garçon, dont je ne me souvenais plus le nom, et ils semblaient bien ensemble. Cela m'enervais, non pas que j'étais jalouse du couple, mais que certain puisse tout de même garderun certain équilibre dans ce monde de fou, oui. Je sortais de ma cachette, je n'allais tout de même pas la laisser comme ça. Madzen venait d'atteindre sa porte quand je l'interpellais. De plus prêt, elle avait vraiment l'air mal, son teint était blafard, et elle avait l'air fatigué. D'une voix douce je lui demandais:

_Ca va?

Revenir en haut Aller en bas
A. Mädzèn Fanzer
My life is your present
A. Mädzèn Fanzer


Date d'inscription : 06/12/2009
Messages : 92

Secret dévoilé ▬  Lola Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé ▬ Lola   Secret dévoilé ▬  Lola Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:32

    Cela faisait presque deux minutes qu'une jeune femme avait interpelé Mädzèn quand celle-ci se décida enfin, elle se retourna lentement, ne voulant pas inviter les nausées à refaire apparition. Elle reconnu très vite Lola, elle semblait essoufflée, elle avait encore dut tenter de fuir les pions qui voulaient l'emmener je ne sais où. Elle avait surement remarquer son teint pâle, son air malade et sa main posée sur son estomac. Essayant surement d'être polie, elle lui demanda calmement ;

      _Ca va?

    Mädzèn n'avait pas la tête à mentir, il lui était trop difficile de réfléchir à une excuse qui tienne à peu prés la route et jouant la carte de la franchise, elle lui répondit ;

      Oh salut Lola ! Si je vais bien ? Je te mentirais si je te disais que j'étais parfaitement normale alors je te dirais non, je ne vais pas bien !

    Quelle idiote ! Pourquoi Mädzèn lui avait-elle sortit ce spitch ? Elle s'enfonçait plutôt qu'elle ne remontait à la surface ! La peur l'avait décidément trop infectée et elle décida de se reprendre, après tout, Lola était bel et bien la rebelle par excellence de l'internat, si elle découvrait le secret de la jeune femme, ce ne serait pas la mort ! Il était vrai que Mädzèn avait, à chaque jours, à chaque heures, à chaque secondes, la peur au ventre. Elle ne pouvait s'imaginer devoir abandonner le fruit de son amour pour le bon plaisir de quelques riches hommes qui ne la traitaient que comme une vulgaire arme secrète, ce qui était le cas de tous les pensionnaires, ils étaient tous destinés à combattre puis mourir pour la victoire si la guerre se déclarait. Si les chefs d'états n'avaient rien à se reprocher, ils 'n'auraient pas demander de faire enlever tous les jeunes gens possédant un don plus ou moins pratique, et ces jeunes là n'étaient pas très nombreux ! Essayant d'oublier la torture que faisaient naître ces images dans son esprit, Mäd' lança à sa locutrice ;


      Euh ... Tu veux entrer peu être ? J'ai cru comprendre que tu ne faisait pas une promenade de santé !

    Mädzèn avait voulu donner le change et éviter d'éveiller des soupçons chez les quelques Roses présents dans les couloirs. N'attendant même pas la réponse de Lola, la jeune femme entra dans sa chambre, se posa lentement sur son lit et invita Lola, d'un geste timide de la main, à faire de même. Elle ne savait pas vraiment comment engager la conversation et laissa donc à son invitée le plaisir, ou la lourde tâche, de le faire.


Désolée, manque d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stewart
REBELLE|| I'm your worst Nightmare!
Lola Stewart


Date d'inscription : 24/11/2009
Messages : 61

Secret dévoilé ▬  Lola Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé ▬ Lola   Secret dévoilé ▬  Lola Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:42

Il y a déjà une trentaine de minutes que j'aurais du être dans la salle d'un de ces scientifiques tarés. Mais je n'y étais pas aller. Je ne le voulais pas, je n'en pouvais plus. Et alors que j'étais tapisser dans une quelconque cachette, j'avais vu Madzen vomir, et en y regardant bien, la jeune fille avait vraiment l'air de ne pas aller bien.J'arrivais devant la jeune fille. Celle-ci tenait dans sa main la poignée de sa porte. Elle me lança un coup d'oeil. Elle devait sûrement se demandé d'où je sortais...ou elle s'en doutait. Je ne sais pas, en tout cas, elle faisait plus peine à voir que moi.

_Ca va?
_Oh salut Lola ! Si je vais bien ? Je te mentirais si je te disais que j'étais parfaitement normale alors je te dirais non, je ne vais pas bien !


oui, il est vrai que ma question était assez stupide. Après tout, se devait sûrement elle que j'avais entendu tout à l'heure quand j'étais dans ma cachette. Et même si ce n'était pas elle, je l'avais vu vomir au milieu du couloir et courir avant cela en tentant de se retenir. La question était "pourquoi"?. Que ces scientifiques avaient put lui faire subir. Même si je n'appréciais pas du tout la fille, je ne pouvais pas accepter que ces salops s'en prennent à elle. Comme à n'importe qui d'autre enfaite. J'avançais vers Madzen, j'avais l'impression qu'elle allait s'éffondrer d'un moment à l'autre. Alors que j'allais la saisir, des cris se firent entendre à l'autre bout du couloir, derrière la porte énorme qui séparer l'aile des Lys et l'aile des Rose. Je savais qu'ils étaient la pour moi. Je jettais un coup d'oeil aux alentours quand Madzen me dit plutot gentillement:

_Euh ... Tu veux entrer peu être ? J'ai cru comprendre que tu ne faisait pas une promenade de santé !
_Oui...on peut dire sa comme ça... dis je en jettant un coup d'oeil angoisser vers la porte à l'autre bout du couloir.


A travers une minuscule vitre incruster dans le bois, je pouvais apercevoir 3 pions dévisageant chaque élèves. Alors qu'ils allaient ouvrir la porte, je m'engoufrais dans la chambre de la jeune filler rapidement derrière elle. Silencieuse, j'entendis des bruits de course, qui s'atténuèrent au fils des secondes pour finalement s'étteindre. Madzen était près de son lit et me regardais. Soucieuse j'approchais vers elle et m'assis. Plus je regardais son visage, et la paleur de celui-ci, plus j'étais enerver contre ces scientifiques qui nous torturaient chaque jours.

_Que t-on ils fait? Demandais je simplement, d'une voix froide.

En y réfléchissant bien...pourquoi me le dirait elle à moi? Elle avait sa soeur, son petit copain. Qui était je pour elle, si ce n'est une fille quelconque voir anthipatique, car pour être franche, nos relations était loin d'être idéal. Je pense, qu'a sa place, je n'aurais pas répondu, ou mentie. Mais là, j'espèrais qu'elle me dirait la véritée...

__Madzen...tu peux me dire tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
A. Mädzèn Fanzer
My life is your present
A. Mädzèn Fanzer


Date d'inscription : 06/12/2009
Messages : 92

Secret dévoilé ▬  Lola Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé ▬ Lola   Secret dévoilé ▬  Lola Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:18

    De l'autre coté de la porte séparant l'aile des Roses et celle des Lys, de nombreux cris éclatèrent, les pions étaient à la recherche de Lola. Celle-ci s'engouffra très vite dans la chambre de peur d'être démasquée. elle devait surement éviter d'aller chez les scientifiques pour passer un de leurs test idiots. Tout comme les autres pensionnaires et plus particuliérement Lola, Mädzèn détestait les examens et autres tortures exercées par ses savants fous, chaque étapes était plus douloureuse que la précédente. Ces atteints du cerveau vous plantaient des aiguilles un peu partout sur le corps, vous sondaient jusqu'au plus profond de votre être pour trouver quoi ?? Rien ! Ces imbéciles n'étaient même pas capables de trouver la cause de nos mystérieux dons, ce n'étaient qu'une bande d'incapable. Lola c'était approchée du lit puis s'y était assise, le teint de la jeune femme en face d'elle avait encore pâlit, elle ressemblait à un cadavre, ses lèvres n'avaient plus de couleurs. Lola avait évidemment remarquée que Mädzèn était dans un état plus que pitoyable et elle lui demanda simplement d'une voix froide qui n'était pas déstinée à lui faire des reproches ;

      _Que t-on ils fait?

    Mais de qui pouvait bien t-elle parler ? Après quelques longues minutes de réflexions due à son cerveau affaiblit, la jeune Mädzèn répondit doucement, d'une vois presque incompréhensible ;

      _Tu parles surement des scientifiques ! Ils ne m'ont rien fait depuis un petit bout de temps ! Ce doit simplement être une intoxication alimentaire !

    Mais pourquoi avait-elle dit ça ? Elle n'était pas descendu au petit déjeuner se matin ni même au déjeuner ! Lola avait dut s'en rendre compte. Décidément, Mädzèn n'arrivait pas à mentir avec le ventre vide enfin pas si vide que ça ! en tout les cas il n'était pas remplis de nourriture ! La jeune femme se mit à caresserla petite bosse qui avait récemment fait son apparition sous son estomac, qu'allait-elle bien pouvoir faire de cet enfant ? elle ne pourrait pas le cacher à jamais, à l'internat c'était impossible !

      __Madzen...tu peux me dire tu sais...

    La Mädzèn en question n'appréciait pas plus que ça la jolie Lola mais ne pouvant plus garder ce lourd secret pour elle seule, elle décida de tout balancer sur le champ.

      _Tout d'abord, tu dois me promettre de ne rien dire à personne : Jure le moi !
      Très bien, tu dois être au courant, comme tout le monde ici, que Peter et moi avons une ... relation. Hum ... c'est très dur à dire ! Tu ne diras rien ? Promis ? ...Et bien, je crois, mais je n'en suis pas sur, que je suis ...

    Elle ne termina pas sa phrase, certaine que Lola comprendrait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stewart
REBELLE|| I'm your worst Nightmare!
Lola Stewart


Date d'inscription : 24/11/2009
Messages : 61

Secret dévoilé ▬  Lola Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé ▬ Lola   Secret dévoilé ▬  Lola Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:18

J'étais sur et certaine que ces satanés tarer de l'internat avait fait du mal à Madzen. Se n'était pas normal qu'elle ai une apparence aussi...fantomatique non? Je bouillonais intérieurement. Je ne pouvais pas accepter que ces fous face impunément du mal au gens. Ce n'était pas permis dans la lois, mais ici, la lois n'était pas impliqué. Ou tout du moins était réinventé. Après tout, la torture avait été abolie, mais ici, n'était ce pas cela qu'ils faisaient à la moindre incartade? Je plantais mon regard dans celui de Madzen et dit froidement:

_Que t-on ils fait?

LA jeune fille face à moi parrut tout d'abord réfléchir à se que je venais de dire. Comme si elle ne comprenait pas, puis, elle ecarquilla un peu les yeux et dit doucement, si bas que je dus forcer pour entendre:

__Tu parles surement des scientifiques ! Ils ne m'ont rien fait depuis un petit bout de temps ! Ce doit simplement être une intoxication alimentaire !
_Une intoxication? Tu te fiches de moi?


J'avais dit cela sans m'en rendre compte, et la violence que j'avais mis dans ma voix me donner envie de me mettre des claques. Pourquoi devais être aussi brutale. JE m'exaspérais moi même. Mes parents me l'avaient d'ailleurs souvent repprocher. Ici, tout mes défaults se développaient, je n'aimais pas ça. Je fermais les yeux, et quand je les réouvris, je tentais de sourire pour mettre Madzen en confiance et dis

__Madzen...tu peux me dire tu sais...

Je ne voyais pas pourquoi elle me parlerait. Elle n'avait aucune raison de le faire. Nous nétions pas ennemis, au contraire, on ne s'appréciaient pas trop même. Alors pourquoi viendrait elle me confier ses peurs, ou même ses craintes.

_Tout d'abord, tu dois me promettre de ne rien dire à personne : Jure le moi !

Je plissais les yeux, et tentais de chercher dans son regard une raison à cette demande. Je restais méfiante. En tout cas, si elle me demandait de me taire avec autant d'acharnement, les choses devaient être grave. Alors je fis ce qu'elle me demandait sans histoire.

_Promis.
_Très bien, tu dois être au courant, comme tout le monde ici, que Peter et moi avons une ... relation.


Oh oui je savais. Qui ne savait pas après tout. Ils s'embrassaient, étaler leur amour. Pour être franche, j'étais jalouse de leur bonheure. Parce que malgrés tout les emmerdes que nous attirait cette prison, ils arrivaient à être heureux alors que moi je dépérissais. JE ne dis rien et la laissa continuer

_ Hum ... c'est très dur à dire ! Tu ne diras rien ? Promis ? ...Et bien, je crois, mais je n'en suis pas sur, que je suis ...

Etrangement, tout pris son sens dans ma tête. Son hésitation, son désir de m'entendre jurer. J'ecarquiller mes yeux, surpise d'une telle nouvelle. Un peu gêné aussi. JE plaignais vraiment Madzen. Attendre un enfant dans un tel endroit, c'était un calvaire. Je me demandais si les scientifiques l'avaient appris. Si cela était fait, ils enlèverait sûrement l'enfant à la naissance. Je pouvais donc comprendre la mine fatigué de la jeune fille, et surtout, ce qu'elle devait ressentir...

_Mais...Depuis quand? Bafouillais je
Revenir en haut Aller en bas
A. Mädzèn Fanzer
My life is your present
A. Mädzèn Fanzer


Date d'inscription : 06/12/2009
Messages : 92

Secret dévoilé ▬  Lola Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé ▬ Lola   Secret dévoilé ▬  Lola Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:48

    Voilà, c'était fait ! Mädzèn avait enfin tout avouer à quelqu'un. Évidemment, elle n'avait pas avouer cela à quelqu'un dont elle était très très proche, elle aurait était trop vite jugée ! Mais à l'annonce de la nouvelle, Lola resta stupéfaite, elle semblait réfléchir et soudain tout sembla prendre un sens dans son esprit, elle avait sans aucuns doutes compris. Elle semblait maintenant curieuse de connaître le reste de l'histoire et s'empressa de lancer à la jeune femme livide se trouvant en face d'elle une simple question ;

      _Mais...Depuis quand ? bafouilla t-elle.

    Il n'était pas véritablement difficile de répondre à cette question. Après tout, Mädzèn et Peter n'avaient, tout deux, pas que cela à faire ! Légèrement gênée, la jolie brune au teint de plus en plus pâle répondit, tout bas ;

      _Et bien, hum .... cela doit faire trois mois ...

    En effet, Mädzèn avait tout pour ne pas que l'on remarque sa grossesse avant d'avoir dépasser le délai pour l'avortement, maintenant, les scientifiques ne pourraient plus lui retirer son bébé avant qu'il ne vienne au monde, à ce moment là, elle ferait tout pour le garder auprès d'elle ce qui ne serait pas facile mais Mädzèn avait déjà une petite idée pour ne pas être séparer de son enfant ! Mais pour le moment, ce n'était pas ça le problème, le problème était d'apprendre à Peter qu'il avait engendré un petit homme ! Cela allait être compliqué, n'ayant aucune idée de la façon pour lui annonçait, elle se tourna alors vers Lola, espérant que la jeune femme l'aiderait !

      _Lola, il faut absolument que tu m'aides ! Peter ne sait pas que ... enfin voilà quoi, il faut que je trouve une idée pour le lui dire sans qu'il ne se mette dans une colère folle !

    Puis elle attendit, elle ne se sentait pas bien, ces foutus nausées revenaient à la charge ! Ne tenant pas à se vider sur les chaussures de son invitée, elle s'élança dans la salle de bain et revint quelques secondes plus tard, le visage encore plus pâle.

      _Tu comprends pourquoi j'ai besoin de toi ? Je ne garderais plus le secret très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stewart
REBELLE|| I'm your worst Nightmare!
Lola Stewart


Date d'inscription : 24/11/2009
Messages : 61

Secret dévoilé ▬  Lola Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé ▬ Lola   Secret dévoilé ▬  Lola Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:04

J'avais croisé Madzen dans un couloir alors que je tentais de fuir les scientifiques, je l'avais vu vomir tripes et boyaux et l'avais ensuite suivi dans sa chambre.Je venais de comprendre pourquoi Madzen était dans cette état, et pour être franche, cela me déconcerta. Quel âge pouvait avoir Madzen, ou Peter? Ils étaient trop jeunes pour avoir un enfant. Et ils avaient été terriblement inconscient...un enfant? Dans cet enfer? J'aurais put l'engeuler, mais je ne pensais pas que cela était la bonne méthode. Tout ce que je trouvais à dire c'est:

_Mais...Depuis quand ?
_Et bien, hum .... cela doit faire trois mois ...

Trois mois?! Non, ce n'était pas possible. La jeune fille ne pouvait même pas avorter. J'étais affolé pour elle. Comment allait elle faire, je me demandais que ferait les scientifiques. Plusieurs idées assez barbares traversèrent mon esprits: tuer l'enfant, l'enlever à Madzen, l'élever comme un brave petit soldat loin des bras maternelle. Mais comment pouvait on faire conscienseuement mal a un si petit enfant, je ne pouvais pas imaginer.

_Lola, il faut absolument que tu m'aides ! Peter ne sait pas que ... enfin voilà quoi, il faut que je trouve une idée pour le lui dire sans qu'il ne se mette dans une colère folle !

Soudain la jeune fille se figea, je l'observais puis elle détala dans la salle de bain, des bruit de pas très joyeux provinrent de la salle. Je tournais la tête, fixant la fenêtre, le regard vide, perdu dans mes pensée. Quelques minutes plus tard, elle revint, légèrement titubante, le visage pale. Je me levais vers elle et saisi son bras pour l'aider a s'assoir sur le lit. JE restais debout face a elle.

_Tu comprends pourquoi j'ai besoin de toi ? Je ne garderais plus le secret très longtemps !
_ Je vais t'aider Madzen...

J'avais dit cela avec conviction, plantant mon regard dans le sien, les poings serrés. Non, je ne pouvais pas l'abandonner, et après tout, nous avions tous nos problèmes. Mais je n'étais pas qu'être avec moi ne lui attire pas plus de soucis, ou que les scientifiques deviennent plus suspicieux a son egard. Et si jamais un jour, il tentait une expérience sur elle, et que cela tournait mal, tuant le bébé, comment la jeune fille s'en sortirait...Avec de grave sequelle non.

_Pour Peter, je pense qu'il n'y a pas de soucis. C'est quelqu'un de chouette...

Je tournais dans la pièce, je voulais l'aider, mais comment. Déjà je pouvais faire une chose, si jamais quelqu'un tentait de l'envoyer au scientifiques, je pourrais changer ses idées, mais pour cela je devais être quasi constament avec elle. JE pouvait aussi aller voir Peter et lui expliquer la situation a la place de Madzen si cela l'arranger...

_ Pour Peter...tu veux que je lui en parle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret dévoilé ▬  Lola Empty
MessageSujet: Re: Secret dévoilé ▬ Lola   Secret dévoilé ▬  Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret dévoilé ▬ Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola Stewart
» Lola Stewart's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where are you? :: L'internat :: Ailes :: Aile des Roses :: Chambres :: A. Mädzèn Fanzer-
Sauter vers: